Valls va donc utiliser l’article 49/3

Valls va donc utiliser ce jour le 49/3 sans même entendre un semblant de début de débat à l’Assemblée Nationale.

Décidément ce type ne connaît que le langage de la force. À croire que le franquisme c’est génétique. Comme je crois l’avoir déjà dit, Franco au moins avait une vision pour son pays. Valls lui a une vision pour lui-même. Vous me direz d’accord, ce pays n’est pas son pays. Je sais que c’est un crime de le dire, mais ce blog ne déteste pas les crimes de lèse majesté surtout lorsqu’il s’agit de petit potentats socialistes.

La dictature, Valls l’a dans les gènes. Il ne conçoit pas le gouvernement autrement. A lors il veut bien de la démocratie à condition que rien ne gêne l’exécution du plan pour lequel il a été mis en place et à qui il doit sa carrière.

Tout cela bien entendu est d’assez mauvaise augure pour la suite. Parce que si Valls et le Président n’acceptent pas le débat au point de l’étouffer, s’ils n’acceptent pas un contrepoids démocratique, comment ne pas être inquiets demain si le résultat d’une élection leur déplaît.

Je rassure les partisans d’Alain Juppé, il n’est pas concerné au-delà de sa propre personne. Je m’explique: Si (ce qu’à Dieu ne plaise) Alain Juppé était élu demain Président de la république, le candidat socialiste serait déçu par la défaite personnelle, mais pas au-d’là. Tout le monde sait que le plan mondialiste s’appliquera aussi bien avec Juppé qu’avec Valls, Hollande, Montebourg ou un autre. En revanche, s’il existait le moindre risque que ce plan ne s’applique pas, Valls, qui n’est au fond qu’une barbouze du système (un exécuteur des basses oeuvres si l’on préfère)n’hésiterait pas à annuler le processus électoral.

vous allez me poser la question qui tue, à savoir: Valls annulerait-il l’élection en cas de victoire du Front National. La réponse est simple: il n’ay aura pas de victoire du Front National. C’est tout simplement mathématiquement impossible. Aucun parti en France ne peut recueillir 50% plus une voix. C’est tout simplement irréalisable dans le contexte actuel. Vous allez me demander, et si le contexte change? Comme aurait dit Pompidou, je ne suis pas Madame Soleil. Ce que je constate en tous cas, c’est une capacité de résilience du système qui dépasse ce que je pouvais imaginer. Le pays est en situation préinsurrectionnelle. La menace d’attentat est partout, depuis des jours certaines villes de France sont en proie à une véritable guerrilla urbaine, mais le système dure et perdure. Malgré l’immense choc du 7 janvier dernier, l’opinion n’a pas pris conscience de l’immense danger de l’Islam en France. Il reste des gens qui considère que l’Islam ne comporte aucun élément intrinsèquement dangereux. Mieux, ce qui aurait dû apparaître comme la preuve irréfutable de l’échec de la politique immigrationniste des gouvernements successifs depuis plus de 40 ans a réussi à fédérer autour du système un courant de solidarité qui a même fait monter Moumou dans les sondages. Vous conviendrez qu’il y a de quoi se poser des question.

Pour nous résumer, le Front National n’a aucune chance de gagner l’élection. Dans sa version 2.0, (la version actuelle) le Front National ne fait peur à personne. Cependant, il demeure infréquentable. Dans sa version 2.1, (la version post Jean-Marie Le Pen), les digues du Front dit républicain vont céder. Le FN version Phillipot et ses guestapettes deviendra compatible. À ce moment-là, il ne représentera plus aucun danger. Il n’y aura plus besoin de l’interdire ou de lui barrer la route par tous les moyens, y compris des moyens illicites. Pauvre pays.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s