Annemasse,5 candidats FN menacés de mort

Il risque de ne pas y avoir de candidats Front national à l’élection municipale d’Annemasse qui doit se tenir prochainement suite à une invalidation.

Annemasse sent le soufre. Si vous n’y êtes jamais allés, il faut imaginer une ville (une verrue) qui regrouperait en son sein ce que la France fait de pire. Ce sont les méthodes marseillaises:

  • Absence d’alternance,
  • plusieurs élections invalidées,
  • ouverture d’un casino béni par Saint-Charles Pasqua,

j’en passe et des meilleures.

Annemasse, c’est Marseille sans le décor et sans la mer.

La ville est lugubre. Elle est l’archétype de la gestion socialo-communiste. Bâtiments affreux et urbanisation non fonctionnelle. Vous ajoutez à ça une immigration endémique et choyée par son maire Christian Dupessey, vous avez Annemasse.

C’est dans cette ville que le Conseil d’État a invalidé l’élection municipale à cause d’une irrégularité de la liste Front National. Un autre des candidats a fait recours considérant que l’irrégularité était de nature à porter atteinte à la sincérité du scrutin.

Pour régler le problème, on a trouvé une solution radicale à Annemasse. On a menacé de mort cinq candidates de la liste Front National. Celles-ci se sont (on les comprend) retirées, ce qui rendra sans doute impossible le dépôt de liste dans les délais. Voilà comment fonctionne le Front ripoublicain à Annemasse.

En toute logique, si les faits sont avérés, l’élection ne devrait pas pouvoir se tenir. On attend la réponse du préfet de Haute-Savoie et du maire en exercice, mais si l’élection se tient, ça en dira long sur ce qui pourrait se passer lors de futurs scrutins nationaux.

Décidément, les élections en France ressemblent de plus en plus à des élections africaines.

Hollande dégage.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s