La vidéo qu’ils ne veulent pas que vous voyez mais que vous verrez quand même.

[wpvideo wltV87fi]J’ai décidé de mettre sur ce blog la vidéo qu’ils ne veulent pas que vous voyez.

Il est tout à fait manipulatoire de voir la presse du système s’effaroucher sous prétexte qu’on aurait porté atteinte au droit à l’image de Vincent Lambert quand eux, font tout ce qu’ils peuvent pour attenter à sa vie.

Droit à l’image contre droit à la vie, les médias du système ont choisi. En cliquant sur cette vidéo, vous faites un acte militant. J’ai croisé ce matin une personne qui m’a dit avoir ouvert les yeux sur cette malheureuse affaire. En effet, beaucoup croient que Vincent Lambert est une personne en fin de vie sur laquelle on s’acharne. Beaucoup croient qu’il a des tuyaux partout et qu’il survit grâce à des machines.

Ces images viennent démontrer qu’on essaie depuis près de deux ans de tromper l’opinion.

Faites-vous une idée en laissant de côté les passions et les idéologies. Seule la raison doit l’emporter.Or la seule solution raisonnable est de laisser Vincent à ceux qui l’aiment et qui veulent l’entourer. Nul ne sait si Vincent peut progresser, mais nul ne peut dire qu’avec les moyens à venir de la médecine il ne progressera pas.

Alors partagez cette vidéo. Une vie est en jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.