CHERS ÉLECTEURS DU DOUBS, LA FRANCE VOUS REGARDE!

L’électeur de droite en a marre de se faire flouer.

Dès hier, Juppé a déclaré qu’il valait mieux élire quelqu’un du parti de François Hollande plutôt qu’un candidat du FN.
En d’autres termes, Durant toutes les années où vous avez cru que Juppé était de droite, durant toutes les années où vous avez cru que Juppé était d’une extrême droiture, eh bien vous avez été floués. Souvenez-vous les grandes années du RPR. Souvenez-vous le temps où ce n’était pas Jean-Marie le Pen qui tenait le rôle du facho, mais Chirac. Souvenez-vous de l’Appel de Cochin. Souvenez-vous des grandes années où des jeunes Fringants du RPR comme Juppé tenaient un vrai discours de droite. Eh bien tout ça c’était de la blague. Juppé, Chirac et les autres ne sont que des militants d’eux-même dont le coeur penche à gauche.

Leur vraie famille, c’es le système. Cessez de leur obéir. cessez de jouer les chiens à collier. Dans le Doubs, envoyez un signal fort. De Chirac à Mitterrand en passant par Giscard et Pompidou, de Juppé à Hollande en passant par Valls et Fabius, ils sont tous pour le même modèle responsable de nos malheurs.
Ils portent tous la responsabilité du délitement de notre société. Ils sont responsables du délitement de nos banlieues transformées en zones de non-droit par une immigration irraisonnée. Ils sont tous les artisans des réformes sociétales qui vont détruire la cohésion sociale. Mariage entre personnes du même sexe et bientôt adoption et, à très court terme, traite des êtres humains avec la gestation pour autrui.
chers électeurs du Doubs, montrez à ces gens dimanche, par votre vote, la direction des poubelles de l’histoire. Donnez-leur un avant-goût de ce qui va se passer aux prochaines élections.

Si dimanche dans le Doubs, le candidat socialiste est élu, vous enverrez un message disant qu’ils font bien, qu’ils sont sur la bonne voie. En envoyant le candidat socialiste à l’Assemblée, vous sauverez la majorité de Hollande qui recueille probablement moins de 10% d’opinions favorables dans le pays.

chers électeurs du Doubs, la France vous regarde! Soyez-en digne.
Par votre vote, dites une fois de plus “Hollande dégage”.
Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s