LE PRÉSIDENT IMPOSTEUR BIDEN BIENTÔT PLUS PRÉSIDENT?

LE PRÉSIDENT IMPOSTEUR BIDEN BIENTÔT PLUS PRÉSIDENT?

Le Président Joseph Robbinet Biden a vraiment une tête pleine d’eau. Bon je sais, ce n’est pas charitable de se moquer des grands malades. Sauf que si cela pouvait accélérer la chute politique de quelqu’un qui n’a plus toute sa tête, mais qui peut appuyer sur le bouton nucléaire, ma foi on peut faire des exceptions.

Si on en croit l’Informateur, Biden a encore montré, lors d’un meeting où il venait soutenir un candidat démocrate, des signes sérieux de dégénérescence intellectuelle. Dans une vidéo circulant abondamment sur Twitter, le chef du camp du bien, du monde libre, de la démocratie et de la guerre juste, perd complètement les pédales et bredouille des mots inintelligibles en guise de réponse à une question pourtant simple et intéressante: « pourquoi aussi peu de candidats acceptent-ils votre présence à leurs côtés lors de leur campagne.
La veille, il s’en était pris à un journaliste en l’agressant presque physiquement.

La réalité est ce qu’elle est, le chef de la guerre que l’Ukraine va gagner pour “nos valeurs” est complètement gâteux et sénile. Sa place est à la retraite, dont l’histoire se chargera de dire si elle est méritée ou non.
Même si certains parlent de destitution depuis son élection volée de 2020, il se murmure çà et là que le champion de “nos libertés” aurait de grandes difficultés à exercer ses fonctions tant sa santé est altérée.
Hélas, la fin de Biden ne signifierait pas nécessairement la fin de nos soucis et de nos misères. Pour autant, les prochaines semaines risquent d’être intéressantes.

Jacques Frantz
https://qactus.fr/2022/10/22/usa-biden-invente-une-nouvelle-langue-et-se-perd-sur-scene-le-meme-jour-video/

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.