JUSTICE POUR LOLA

JUSTICE POUR LOLA

J’ai été scandalisé devant les leçons de morale données par la gauche suite au crime atroce commis par une algérienne séjournant illégalement sur le territoire français.
Pour dire les choses autrement, la gauche, (et quand je dis la gauche, cela inclut bien évidemment l’ensemble de l’UMPS), fait tout ce qu’elle peut pour favoriser l’entrée et le séjour des pires racailles et des pires sauvages que compte le Magreb, l’Afrique sub-saharienne et le sous-continent indien. Et ce sont ces gens-là qui viennent donner des leçons à ceux qui, à l’occasion d’un crime révoltant, dénoncent enfin le mal. Oui, ce mal a un nom! Il s’appelle l’immigration de masse en provenance du continent africain et plus si affinités, qui nous envoie ce qu’il a de pire. Car il ne faut pas s’y méprendre. Les rares ingénieurs vont eux aux États-Unis. Si au moins c’était pour le bien de ces personnes, on pourrait encore se dire qu’un fond d’humanité, certes mal ordonnée, anime cete gauche se prétendant généreuse. On ne serait pas obligé de l’accepter, car nous ne sommes pas obligés de nous dépouiller pour soulager la misère du monde, mais on pourrait le comprendre et en débattre. Mais cette immigration entre au seul motif qu’elle constitue une nuisance pour tous ceux que la classe politique mondialiste déteste. Je crois que nous aurons fait un gigantesque pas en avant dès lors que nous aurons compris que le pouvoir en place cherche sciemment notre mal. Que ce soit par le vaccin ou par l’immigration de masse, la construction du dessein est la même. Le gouvernement mondial veut à toute force détruire l’homme blanc de plus de 50 ans et ses enfants. Et tant pis pour les dégâts co-latéraux.
Alors si ces gauchistes qui tiennent les médias poussent des cris de hyène en se plaignant de la récupération qui pourrait être faite, qu’ils se souviennent du cadavre d’Aïlan qu’ils ont odieusement exhibé et surexploité. Et je ne parle pas de George Floyd et des Voyous Traoré, Ziad et bouna… j’en oublie tant la liste est longue.
Le sang de Lola tache les mains des juges rouges très laxistes dès lors qu’un multirécidiviste à mélanine se présente devant eux, alors qu’ils sont intraitables dès lors que quelqu’un ose critiquer Bernard-Henri Botule.
Le sang de Lola tache les mains de ceux qui, comme François Hollande et Angela Merkel savaient qu’en important de l’immigration de masse, ils importaient des voleurs, des violeurs et des assassins. Car soyez-en sûrs, ces gens-là savaient.
Le sang de Lola tache enfin les mains de ce clergé catholique qui favorise l’importation de chair fraîche du tiers-monde pour satisfaire ses moeurs coupables.
Tous ces précités n’ont, dès lors que survient l’un de ces événements dramatiques, qu’une idée en tête, “au secours, ça pourrait profiter à l’extrême-droite”. Extrême-droite qui, soit dit en passant, est à géométrie aussi variable que leur indignation et leur compassion.
Parce qu’il faut bien dire que leur compassion fluctue selon la nature de la ou des victimes. Et gare aux proches qui auraient l’outrecuidance, alors que, rappelons-le, ils ont perdu un ou plusieurs êtres chers, de dénoncer certaines politiques. Aussitôt, les caméras des télévisions s’éloignent, et les médias voyous s’insurgent. Ains, Darmanin a monnayé sa présence aux obsèques de l’adolescente assassinée contre un appel de la famille à la dignité.
Ce coup de colère ne se conclura pas sans que le lecteur prenne conscience que le sang de Lola retombera sur les vrais coupables, et que l’immigration de masse tue. Elle ne fait pas que ruiner l’économie et la cohésion sociale; non, l’immigration de masse tue!

Jacques Frantz
Note: L’UMPS était le nom donné par Marine Le Pen à l’ensemble de la classe politique, du Parti socialiste jusqu’à l’UMP devenu aujourd’hui “Les Républicains”. Cette synthèse se retrouve à présent rassemblée dans le parti macronniste.

2 commentaires

  1. Hé bien, en forme, le Jack!

    En complément, lisez l’article suivant concernant le meurtre de Lola et certaines croyances de sorcelleries présentes au maghreb.

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/21/lola-et-des-meurtres-rituels-traques-par-les-autorites-au-maghreb-par-nicolas-bonnal/

    C’est confondant.
    Les cosmopolites sont des criminelles de faire venir chez nous des personnes ayant ce type de croyances et un niveau de civilisation, voir de civilité et de civisme aussi inexistant.

    1. Merci de ce commentaire.
      Je n’ai pas, pour des raisons de temps et de place, (j’essaie désormais de ne pas dépasser les 500 mots par article), voulu abordé ce sujet pourtant très pertinents. Il est évident que l’immigration s’accompagne d’un grand enrichissement culturel dont les faits de sorcellerie dont le pays dit des Lumières a tant besoin.
      Je poste ci-dessous un petit florilège des violences au quotidien liées à l’immigration.
      https://www.fdesouche.com/2022/10/25/samuel-fitoussi-peine-a-convaincre-le-plateau-de-bfmtv-que-si-loqtf-de-la-tueuse-de-lola-avait-ete-executee-lola-serait-en-vie-conclusion-dune-journaliste-elle-aurait-alors-peut-etre-tue-un/
      https://www.bvoltaire.fr/marseille-une-femme-violee-dans-la-rue-un-algerien-sous-oqtf-interpelle/
      https://www.bvoltaire.fr/drancy-un-algerien-sous-oqtf-arme-dun-couteau-interpelle-dans-la-mosquee-limam-chalghoumi-evacue/

      https://www.fdesouche.com/2022/10/25/caen-pronostic-vital-engage-pour-un-jeune-victime-dune-tentative-dassassinat/
      Ç a suffit ou vous en voulez en core?
      Alors c’est quand qu’on dit basta!
      JF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.