L’OEIL DES MORPIONS EST SUR MOSCOU

©Ignace
RELAYEZ SUR VOS RÉSEAUX

ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU

Nous n’en aurons jamais fini hélas avec les déconspirateurs financés avec notre argent.
Dans cet épisode un peu plus long que d’habitude, nous suivons Rudy et Tristan jusqu’à Moscou où ils observent Alain Soral, Francis Lalanne et je ne sais trop qui d’autre.
Nous décryptons ici leur discours fait de violence et d’approximations.
Bien entendu, la Russie exerce ou tente d’exercer son influence à l’étranger comme à peu près tous les pays. Mais bon, c’est la Russie et elle n’a pas le droit.
Ne boudons tout de même pas notre plaisir à voir la rage de nos morpions à l’idée qu’égalité et réconciliation fasse 100000 fois plus de vues que leur minable chaîne Youtube.
Merci à tous ceux qui relaient ce travail. Je sais que certains sont très assidus et ça me fait chaud au coeur. Mais il faut encore relayer davantage. Je compte sur vous.
Jacques Frantz

La vie autrement avec Alain Soral
Les dé conspirateurs Numéro 61

4 commentaires

  1. Bonjour,

    Ce que je trouve amusant, c’est que tu diffuses ici des extraits des morpions, mais je suppose que ce doit être une vidéo de leur propre chaîne youtube?

    Non, parce qu’ils font la même chose en version accéléré dans le podcast Complorama, avec le même discour, les mêmes extraits.
    Donc en gros, en s’offrant plusieurs supports de diffusion, je suppose qu’il sont rénumérés d’autant de fois.

    Plus sérieusement, ces nuisibles de la macronnie seraient, en soi bien insignifiants s’ils ne servaient pas de matrice à tout un tas de support et de médias publics et parapublics, dont des guides pour l’éducation nationale.

    Ainsi, leur discour l’air de rien infuse assez profondément dans la tête des décideurs infames qui nous gouvernent : on apprend le 3 Juillet dernier que l’Arcom ordonne le filtrage de 19 sites (lesquels d’ailleurs?, ces cancrelas n’ont même pas l’honêteté de donner le nom des sites!) diffusant des informations dites pro russes. et ceci en vertue de l’application d’une politique antirusse de l’Union Européenne.
    Politique de qui? quels élus? qui a voté pour du filtrage?

    Pour le reste, je te remercie d’avoir mis l’extrait de la voix de ‘qui tu sais’ concernant « la bête ».
    Je n’avais jamais entendu cet extrait. ça fait froid dans le dos, mais quand nous parlons d’autorités satanistes, je pense que nous ne sommes pas très loin du vrai.

  2. Ces gens ne sont effectivement en Russie que dans leurs fantasmes, or justement tout est là ! Certes, ils s’en prennent à la Russie, la fleur au micro, depuis pas mal d’années. Il faut dire qu’entre la Russie et eux, simple petit détail, il y a quelques 2000 kilomètres. eh oui, c’est facile, ça ne leur coûte pas un iota mais ça rapporte gros en argent public. Intéressant le rapprochement avec celui que nous avons tous reconnu à la fin et qui, il n’y a pas si longtemps, fondait sa communication sur cette image en apparence archaïque, mais au fait, l’est-elle vraiment ?

  3. Bonjour Isabelle,

    On peut sans doute reprocher beaucoup de choses à Macron mais certainement pas le choix des mots qu’il utilise, qui ne sont jamais utilisés au hasard.
    Ainsi, on peut comprendre beaucoup de choses en prenant le temps de décortiquer chacune de ses interventions médiatiques qui avaient eu lieues pendant la dictature sanitaire pour comprendre que tout était largement planifié à l’avance.

    1. Le choix des mots chez lui n’ est jamais gratuit, certes, mais leur sens ne se révèle qu’après un temps certain. Pour ne considérer que son fameux « Nous sommes en guerre », ce n’était bien sûr pas contre un virus imaginaire et fantasmé, mais contre vous, la population française, surtout celle de souche. Pour certain c’était rapidement l’ évidence, pour d’autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.