CLIM ET CHÂTIMENT, LES MORPIONS SONT EN PANIQUE

©Ignace
RELAYEZ SUR VOS RÉSEAUX

ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU
Je vous retrouve avec plaisir pour ce balado de l’été sous la clim n’en déplaise aux morpions qui vivent avec notre argent.
Je vous demande de relayer ce podcast et de le faire connaître autour de vous. JE compte sur vous.
Bonne écoute!
Jacques Frantz
Source:Conspiracy Watch

7 commentaires

  1. Info diffusée il y a seulement 3 jours alors que parallèlement, le retour de la neige était annoncé dans les Alpes :
    L’Europe connaît un froid record
    Cette semaine, une grande partie de l’Europe centrale et orientale va connaître des conditions qui ressemblent davantage à la fin octobre qu’au milieu de l’été.
    Les températures maximales ont déjà du mal à dépasser les 10 °C en Allemagne, en Autriche, en République tchèque, en Slovaquie et en Pologne. Dans les Alpes et les Carpates, on prévoit même de la neige au-dessus de 1 300 mètres.
    A plus basse altitude, de fortes pluies, poussées par une masse d’air froid et humide et intensifiées par l’effet orographique des montagnes, saturent le sol depuis le nord de l’Italie et la Slovénie jusqu’à la Bavière et les pays baltes. Les rivières locales sont en crue. Des alertes d’inondation ont été déclenchées.
    Le discours officiel préfère parler de chaleur. Mais la nature s’en moque. L’Europe est actuellement froide, très froide pour la saison. L’agriculture est vulnérable. https://liesidotorg.com/index.php/2025/07/09/leurope-connait-un-froid-record/
    CQFD !

  2. Bonjour,

    En réalité, cette idéologie du réchauffisme est une des dernières patates chaudes de l’état profond pour faire passer in fine toute sortes de réformes.

    Les mondialistes ont tout fait pour détruire toute idée de transmission du savoir ancestral de nos grand-pères, qui savaient, eux, faire face aux caprices de la nature.

    Désormais, les gens sont poings liés à l’état providance qui ne ‘l’est plus du tout du reste.

    La farce du réchauffement climatique est la dernière brique d’un système de culpabilisation de l’homme blanc occidental. parce que naturellement, personne n’ira dire aux africains que la destruction de leur écosystème est catastrophique.

    Et je ne parle même pas de l’asie et de la Chine en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.