RELAYEZ SUR VOS RÉSEAUX
ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU
Je vous propose tout au long de l’été un podcast format court, 15 minutes maximum à paraître le samedi matin.
Nous traiterons de sujets d’histoire, d’actualité, ou encore d’affaires de complotistes avec nos amis Tristan et Rudy, les deux morpions de la république. À un moment il faut appeler les parasites par leur nom.
Je te sens déjà en panique elle lectrice. Tu es en train de te demander si les podcasts vont être réduits à la portion congrue et remplacer les podcasts mensuels. Non ! Les podcasts mensuels sont maintenus dans leur format habituel. Nous enregistrons le prochain le 13 juillet pour diffusion le 15.
N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez du format.
Je compte sur vous pour relayer sur vos réseaux et à vos amis, c’est la seule récompense désirée pour ce travail.
Alors bonne écoute.
Jacques Frantz
Podcast: Play in new window | Download
Excellent, le format estival ! En effet, quand la classe médiatico-politique, femme du monde s’il en est mais qui n’a depuis longtemps plus le moindre quartier de noblesse à offrir pour des voluptés, nous passe les parasites du plus bas étage qui soit, ce n’est même pas sournoisement qu’elle le fait ! Alors, effectivement, appelons par les noms qu’ils méritent les représentants respectifs de la rudesse et de la tristesse. Par ailleurs, le premier épisode de cette série d’été frappe fort avec la boue dans laquelle se vautrent ces gens dont on se demande bien ce qu’ils ont dans la tête et dans la poitrine. quant à l’administration qui peut suspendre brutalement pour plusieurs mois les ressources de personnes hors d’état de se défendre au seul motif qu’une autre administration tarde à fournir un document, c’est un monstre froid géré par des gens qui, eux, ont la sécurité de l’emploi et leur salaire assuré chaque mois que Dieu fait. Seulement, va leur dire cela au téléphone et, au mieux on te raccroche au nez, au pire on te rappelle que la conversation est enregistrée et que tout propos qui sort du cadre est passible de poursuites.
Si la mère d’Eric Ciotti avait été une icône de leur république telle Simonne Veil, gageons que le député infame et écolo aurait été démissionné sur le champ par la présidence de l’assemblée nationale.
Mais là, pour une attaque ciblant un député de droite, qui plus est, quelqu’un qui souhaite un rapprochement avec le RN, ça passe crème, toutes les bassesses sont admises et encouragées.
Pour ce qui concerne les enqhêtes de Mediapart, je préfère ne pas dire ce que je pense de ce torchon et encore moins ce que je pense du fondateur de ce site, n’ayant pas envie de finir mes jours en prison.
Il faut vraiment être cramé par la bêtise, la jalousie et la médiocrité pour payer pour ce site.