ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU
J’adresse à la petite communauté de mes lecteurs mes plus affectueuses pensées à l’occasion de Noël. Les moments sombres et effrayants que traverse notre pays ne doivent en aucun cas nous faire oublier que nous avons un Sauveur !
Je pense en particulier à ceux qui sont éprouvés par la maladie ou la maladie d’un proche. Je pense aussi à ceux qui sont isolés, qu’on ne va pas voir parce qu’ils ne sont pas la priorité. Je pense aussi à ceux qui sont dans le deuil. Je n’oublie pas ceux qui sont dévastés par la guerre. Une pensée particulière à ceux qui, tentés par le désespoir, croient que tout est perdu. Le Sauveur nous assure la victoire !
Saint et joyeux Noël.
Jacques Frantz
Tellement vrai ! Ne laissons pas l’ennemi nous arracher du cœur la seule vraie joie, celle qui vient du Sauveur et que nul ne saurait nous ravir, la paix qui sur passe toute l’intelligence du monde (laquelle, faut-il le redire, n’est que folie devant Dieu), et l’amour, celui qui prend patience, qui espère tout, endure tout, croit tout (1 Corinthiens 13). Joyeux Noël, pas celui du papa commercial mais celui de Jésus qui s’est dépouillé lui-même, se faisant pauvre alors qu’il était riche afin que par sa pauvreté, nous soyons enrichis (2 Corinthiens 6:9).
Magnifique ! Merci Jacques !