ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU
Je ne suis pas en permanence sur les réseaux. Aussi ai-je manqué cette saillie du journaliste Christophe Hondelatte. C’est à se demander pourquoi le Pays basque s’entête-il à exporter ses pires éléments ?
En bref, Hondelatte, dans une émission de télé poubelle nous explique, au sujet de la petite Lola assassinée et mutilée dans des conditions atroces par une traînée clando, (du moins c’est la version officielle), que l’Aide médicale d’État, (ame) peut permettre un suivi médical de nature à éviter ce genre d’événements malheureux. Avec sa voix de chien crevé, qui devrait lui interdire à vie de passer dans les médias audiovisuels, ce type vous explique que l’AME pourrait éviter ce genre de choses. À cause de l’extrême-droite, au contraire, qui veut la suppression de l’AME, nous risquons d’avoir des “déséquilibrés” en liberté faute de soins appropriés.
Ce type est à lui seul une mine d’obscénité. Nous avions eu le propos obscène de Kassovitz qui avait osé balancer en pleine face de l’épouse de Philippe Monguillot, que ce qui était arrivé à son mari était un (fait divers“. En gros, pour Kassovitz, il n’y a pas de différence entre Philippe Monguillot et un chien écrasé.
Pour Christophe Hondelatte, la vie d’une petite fille assassinée dans des conditions effroyables est moins inquiétante que la prétendue ”récupération“ d’extrême droite. Pour Christophe Hondelatte, la vie d’une petite fille est peu de chose pourvu qu’il puisse se faire livrer, comme tous ces bourgeois de gauche, des souchis au milieu de la nuit par des esclaves.
Voilà les gauchistes ! Voilà ce que sont ces gens ! ET comme si cela ne suffisait pas, Hondelatte ose se plaindre de la tempête qu’il a reçu sur les réseaux sociaux. Parce qu’en plus, ces ordures jouent les victimes. Ils n’ont de respect que pour les victimes qu’ils peuvent instrumentaliser. Ces gens n’ont en réalité de compassion que pour eux-mêmes. Qu’on se rassure, lorsque la ”caste“ est touchée, les coupables sont toujours découverts et sévèrement punis. Si vous ou moi sommes victimes de vol, d’agression, ou même de viol ou de meurtre, généralement les enquêtes s’enlisent.
Et gare aux victimes qui ne savent pas se tenir. Si une victime veut passer à la télé et médiatiser son cas dans l’espoir que cela fera progresser l’enquête, ou à tout le moins permettra d’éviter d’autres victimes, elle a intérêt à ne pas se tromper. Elle a intérêt à bien réciter le ”pas d’amalgame“, ou le ”vous n’aurez pas ma haine“, un peu comme Mgr Lustiger récitait le ”notre père“ ou le ”Je vous salue Marie ».
Si l’immigration était contrôlé dans un pays souverin, Lola et les autres seraient vivants. Mais nous, ici, qui nous sommes exilés à Moscou parce que nous n’en pouvions plus de l’Occident dégénéré dont Hondelatte est l’un des nombreux porte-parole, nous le disons : l’immigration vole, viole et tue. La preuve, c’est que le dire ou l’écrire vous expose.
Dénoncez la politique criminelle dont Hondelatte est le mauvais télégraphiste, et vous serez persécutés. Mais si ces gens croient une seule seconde qu’ils nous ferons taire, ils se trompent. La seule question qui se pose c’est combien de temps, combien de Lola faudra-t-il avant que le peuple ne se réveille ?
Jacques Frantz
Merci à Nicolas de son aide technique précieuse.
Chistophe Hondelatte sur l’AME
Bonjour,
Je profite de ton billet pour remettre quelques pendules à l’heure, dans la mesure où tu fais allusion à Hondelate, qui est un boloré-boy.
Hondelatte est donc depuis des années sur la radio Europe 1 dont il représente une des plus grosses audiances.
Alors je me permet de dire un gros merde mal poli à ceux des natios qui peuvent me lire ici et qui pensent que Boloré (et les médias que ce Monsieur détient) sont de droites.
C’est de la poudre aux yeux, ce n’est pas parce qu’on y entend un Philippe de Villiers annonant 40 minutes par semaine des platitudes, et encore je suis poli parce que Geoffroy Lejeune aide Villiers à prononcer la fin de la plupart de ses phrases.
Bref, arrêtez de prendre Boloré comme un chevalier blanc et catholique convaincu, si c’était vrai, il aurait commencé par fermer Canal Plus, pour le moins, vu ce que cette immondisse traîne comme dérives depuis sa création, sans compter que cette chaine finance en partie la coorte des navets du cinéma français.
Hontelatte, lui, finira bien par quitter l’antenne, à force de fumer tout seul comme 50 pompiers polonais.