LE BALADO DE LA RÉPLIQUE ET L’ASSEMBLÉE NATIONALE DISSOLUE

LE BALADO DE LA RÉPLIQUE ET L’ASSEMBLÉE NATIONALE DISSOLUE

ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU!
Voilà le balado de la réplique qui arrive avec un peu de retard pour cause de voyage.
De Ciotti qui retourne sa veste au morveux Bardella, en passant par le Zemmour déçu, Alain de Malte et moi vous disons tout, tout tout! Je ne puis résister à vous mettre la chanson de Frédéric Mey dont vous entendez l’extrait dans le podcast. Le politicienUn vrai bijou.
Et puisque la première vertu pédagogique c’est de répéter, je vous demande de ne pas hésiter à relayer, distribuer et faire connaître ce podcast sur vos réseaux.
bonne écoute!
Jacques Frantz

4 commentaires

  1. Je vais écouter ce podcast avec plaisir.
    Aux dernières nouvelles, Darmanin veut dissoudre le GUD, groupe qui, sauf erreur, n’a pas embêté grand monde depuis des années, mais bon, un certain nombre des copins de Marine des années 90 étaient au GUD.
    C’est dire oh combien ce type est prêt à toutes les bassesses pour mettre le clan Marine / Bardella en difficulté. Là où la gauche n’a aucune limite pour s’engoncer dans un progressisme que les médias soutiennent, même si ce qui relie toute cette faune infame est le sectarisme écolo-gogo et l’islamisme mélenchonien, sans oublier les fous furieux du NPA qui poussent, eux aussi à la roue pour casser la gueule (et pas au figuré!) des personnes de droites.

    Vraiment, on peut dire ce qu’on veut, Macron est le type le plus pervers qu’on puisse imaginer.
    Le Macron a les relations qu’il faut à Bruxelles. Il saura de toute façon tirer les marons du feu quoi qu’il advienne, il a piégé tout le monde.

    Mais au point où nous en sommes, je me demande si il ne vaudrait pas, à tout perdre, que leur nouveau front populaire soit aux manettes.
    Les bobos auront enfin droit à leur lot bien mérité d’agressions et de spoliations.

    1. C’est bizarre, mais je n’y ai jamais vraiment cru à cette histoire. Mais bon, on ne peut l’exclure. En tout cas, Macron, en bon psychopathe, se fait plaisir en faisant fuiter ce genre de choses. Parce qu’il ne faut pas s’y tromper. Si ça passe sur Europe1, c’est que ça vient du château.

  2. Tout à fait Isabelle, il peut s’agire en effet d’une manoeuvre de Macron pour trouver une bonne raison de serrer la vice.
    Surtout, n’oublions pas les émeute qui ont eu lieux en Juin dernier, je pense que toute la racaille consumériste est prête à remettre ça, les médias trouveront bien une affaire NaEl comme cause à monter en épingle.

    Non, à la vérité, ce que je me demande c’est surtout, quand bien même le RN arriverait au gouvernement, quelle marge de manoeuvre pourrait-t’il bien avoir?

    Je pense, n’en déplaise, qu’il n’en aura aucune. Surtout que Bardella aux dernières nouvelles ne veut ni sortir de l’union européenne, ni de l’euro.

    En réalité, le gouvernement français ne peut agire que sur des questions sociétales. Et là, si vous me permettez, on est assez mal barré avec un RN qui est pro avortement, pro invertis, et j’en passe et des plus horribles.

    Et puis bon, imaginer revenir sur la réforme des retraites, des trucs comme ça, c’est vraiment du petit populisme à la petite semaine. Est-ce que les enjeux sont vraiment ceux-là, surtout dans un pays ruiné?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.