QU’ILS RETOURNENT EN AFRIQUE

QU’ILS RETOURNENT EN AFRIQUE

Comme tu le sais, belle lectrice, rien de mieux pour détourner le débat des vrais questions que la création de psychodrames artificiels.
Le 4 novembre dernier, l’Assemblée Nationale nous en a donné un magnifique exemple avec le faux scandale créé par l’exclamation du député RN girondin Grégoire de Fournas, “qu’ils retournent en Afrique”. Il s’exprimait pendant une intervention du député noir NUPES Carlos Martens Bilongo qui tentait de faire chialer les grand-mères en remettant pour la énième fois sur le tapis le sort des « violeurs et assassins secourus en mer par les ONG payées par Soros pour enrichir la partie occidentale du continent européen.
La contextualisation du propos ne permet pas de douter des intentions du député RN. Son propos visait sans la moindre ambiguïté, la horde de clandos s’étant entassés sur des embarcations de fortune avec la certitude d’être secourus à la limite des eaux territoriales pour ensuite rejoindre un pays européen, (de préférence la France), pour y commettre rapines, viols, attentats, égorgements et assassinats d’enfants. Je t’entends déjà, lecteur, m’expliquer qu’ils ne sont pas tous comme ça et qu’il faut savoir faire la part des choses… Bla! bla! bla!!! Sauf qu’en réalité, les politiciens qui nous gouvernent sont parfaitement conscients des risques qu’ils font courir à la population en accueillant ces gens hostiles, et ils le font par calcul malveillant. Car il faut être bien clair, à bord du navire Ocean Viking se trouvent les assassins des futures Lola. Je crois que le jour où la population, y compris dans nos milieux, aura compris que l’état macronniste était malveillant, nous aurons beaucoup progressé.
Nous aurons également beaucoup progressé le jour où nous comprendrons que l’indignation affichée par tous ces politichiens est une indignation de pure façade. Ils ont en effet tous compris ce que voulait dire le député Fournas et ne font que feindre une indignation pour mettre le RN en difficulté. Jospin avait déjà craché le morceau en disant, à propos de l’existence d’un prétendu danger d’extrême-droite, que c’était du théâtre.
Plus grave! Que des politiciens pourris fassent les politiciens pourris en affichant une mauvaise foi crasse, passe encore. Ils sont dans leur rôle de politiciens pourris. Mais que le directeur des comptes-rendus de l’Assemblée Nationale M. Serge Ezdras fasse semblant d’avoir compris la même chose que les députés bolchéviques est tout simplement inacceptable. Ezdras commet une faute lourde en utilisant sa fonction pour influencer le débat politique. Il devrait pour cela être renvoyé et recevoir une interdiction d’exercer toute fonction publique.
Quand au RN, il reçoit là une énième preuve du succès de la stratégie de diabolisation
Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.