POUR LES HABITANTS DU PAYS DE GEX ET DU GENEVOIS, CONFÉRENCE DE L’ABBÉ DU CHAXEL

Nicolas du Chaxel
Abbé Nicolas du Chaxel

POUR LES HABITANTS DU PAYS DE JEX ET DU GENEVOIS, CONFÉRENCE DE L’ABBÉ DU CHAXEL

Je relaie avec plaisir l’annonce de la conférence de l’Abbé Nicolas du Chaxel. Il s’agit de la deuxième conférence d’une série de trois.
La première était très intéressante. Soyez donc nombreux demain.
Jacques Frantz

Chers amis résistants,
Vous avez été nombreux à répondre présents à la première conférence “mon corps, mon choix” du Père Nicolas. Cette conférence visait à poser les bases de notre réflexion sur des sujets parfois ardus comme la notion de « bien commun » ou le transhumanisme.

Vos avis, vos encouragements et vos critiques ont bien été entendus et nous ont permis de construire cette seconde conférence en étant plus ajustés à vos attentes. Nous vous en remercions !

Il n’a pas été nécessaire d’attendre la crise sanitaire pour comprendre que le monde que l’on nous impose est en voie de déconstruction. Il est donc important de continuer à définir les bases sur les sujets qui ont été abordés et à poursuivre l’analyse commencée pour construire le monde de demain, afin qu’il gagne en autonomie, en paix et harmonie.

Cette seconde conférence se tiendra le mardi 17 mai à 20h30 au même endroit que la première (paroisse de Ferney-Voltaire, 1 bis rue de Gex) avec le père Nicolas et la participation de Natty et Jean.

Le thème sera : Eduquer, c’est éduquer à la vérité, et aimer la vérité c’est être courageux !

Inscrivez-vous vite par retour d’email: liberte.maintenant.01@protonmail.com

Comme la dernière fois, nous serons heureux de tous nous retrouver autour du verre de l’amitié !

Et notez déjà la 3ème et dernière conférence : Mardi 31 mai à 20h30.

L’équipe LM01

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.