ÇA Y EST, ILS ONT TOUCHÉ LE GRAAL SACRÉ

ÇA Y EST, ILS ONT TOUCHÉ LE GRAAL SACRÉ

Ça y est! Anna-Maria Hidalgo (c’est son vrai nom puisqu’elle prête allégeance à deux pays, on n’est jamais trop prudent), Anna-Maria Hidalgo disais-je a ses jeux olympiques. À l’heure où tout le monde a renoncé, où Tokyo enregistre un déficit record, François Hollande et sa clique d’imbéciles ont leurs jeux olympiques.

Je t’entends déjà d’ici lecteur me dire que je fais fausse route et que j’ai un train présidentiel de retard. Que François Hollande n’est plus au pouvoir. Qu’il a passé la main et qu’il pantoufle désormais tranquillement au crochets de la république, et que si ses métastases ne s’en mêlent pas cela peut durer 35 ou 40 ans. Eh bien si! Avec l’élection d’Emmanuel Macron, c’est François Hollande qu’on a réélu. La tumeur maligne, le virus a juste muté. Du reste, Macron n’est là que pour appliquer la suite du programme de Moumou. Sauf que sous François Hollande le dictateur avait les traits d’un bon notaire de province, alors que là il a les traits d’un banquier fait d’acier froid. Qu’on ne s’y trompe pas! Macron c’est Hollande et Valls dans la même personne, à la fois perverse et ultra-autoritaire. Bref, tout ça pour dire qu’ils ont leurs jeux. Tout ça pour dire qu’une fois encore, le système ultralibéral qui consiste à nationaliser les pertes et à privatiser les bénéfices a encore gagné. Parce que les jeux olympiques ce sera ça. Ce sera les bénéfices encaissés par les grandes entreprises (Bouygues, Vinci Suez etc…) et les pertes quant à elles seront épongées par le contribuable.

Lecteur tu vas encore me dire que je suis pessimiste et que je devrais croire la franco-espagnole qui promet que jusqu’en 2020, il n’y aura pas d’augmentation d’impôts. Et ça tombe bien car en 2020 sonnera l’heure de la réélection. Une fois réélue il sera temps de vous faire les poches. Mais je sais mon lecteur malin, qui va me dire qu’il suffira de ne pas élire de nouveau l’égérie des backrooms à la mairie de Paris et le tour sera joué. T’as qu’à croire Grégoire! D’abord, l’élection est verrouillée. Sera donc élue Hidalgo si elle se présente, ou à défaut le candidat en marche! Ensuite, même si (on peut rêver) un opposant était élu, il trouverait tellement de cadavres dans les placards, qu’il n’aurait d’autre choix que de faire cracher le contribuable au bassinet. En plus, Hidalgo s’est engagée que pour Paris, or c’est tout le pays qui va casquer. Mais bon, vous avez voté braves gens… Vous étiez prévenus.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s