NOUS N’OSIONS PLUS EN RÊVER!

NOUS N’OSIONS PLUS EN RÊVER!

Au mois de mai prochain, il y aura au moins une bonne nouvelle, la certitude que François Hollande ne sera plus Président de la république.

Oui mes chers lecteurs fidèles à ce blog depuis le début. Le “Hollande dégage” que nous avons si souvent proféré dans ces pages sera bientôt une réalité. Et qu’on ne vienne pas me parler de dignité. Si Hollande s’en va, c’est qu’il se sait honni et vomi par la population à qui il a fait tant de mal. Et du mal, il continuera à en faire. Peu avant qu’il s’exprime comme une baudruche qui se dégonfle, l’Assemblée Nationale votait sa loi contre l’entrave numérique à l’IVG. En clair, je ne pourrai plus dire dans ce blog sans être passible de deux ans d’emprisonnement que l’avortement a des conséquences psychologiques irréversibles sur celles qui le subissent.

François Hollande a pris cette décision seulement pour que sa chute dans les poubelles de l’histoire soit moins vertigineuse. Cela dit soyez certains qu’il cherchera à nuire jusqu’à sa dernière minute d’exercice du pouvoir. François Hollande, la passation de pouvoir à son successeur effective, jouira jusqu’à la fin de ses jours des largesses consenties par la république à ses anciens présidents. En clair, il aura laissé un pays en ruine, mais lui continuera à se goberger. Cet homme qui n’a jamais travaillé a ruiné le travail. Cet homme qui ne s’est jamais marié a ruiné le mariage. Cet homme qui n’a en réalité jamais présidé a définitivement ruiné la fonction présidentielle.

Le pire est qu’on ne peut même pas mettre au crédit de François Hollande un aveu d’échec. Pourtant c’est bien parce que l’échec est total que François Hollande refuse un combat à l’issue inéluctable. Parce que lui, il est convaincu d’avoir réussi, ne nous disait-il pas voilà seulement quelques mois “ça va mieux”? Plus de chômage, plus de clandestins, plus d’attentats et plus de pauvreté, on ne peut que constater que ça va mieux!

J’espère que le jour où le pouvoir changera de tête, (je désespère en effet de le voir changer de main), de nombreux quolibets accompagneront la fuite du roitelet déchu. En attendant, le roi s’en va, le roi est nu et le roi pue. Hollande dégage!

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.