AVEC SON CHIEN GUIDE D’AVEUGLE IL FAIT PLUSIEURS CENTAINES DE KILOMÈTRES À PIED POUR L’UPR

David guillaume a 48 ans et la Manche libre lui consacre un article. David Guillaume est militant UPR et a parcouru des centaines de kilomètres à pied pour recueillir des signatures pour François Asselineau.
comme tu ne le sais certainement pas cher lecteur, je ne suis pas un grand admirateur de l’UPR (Union Populaire Républicaine). Je reproche à François Asselineau de stigmatiser les nationaux, en particulier leurs positions sur l’Islam. C’est parfaitement idiot et s’il compte récupérer avec ça les miettes que le système voudra bien ou non lui laisser pour bonne conduite, François Asselineau fait un très mauvais calcul. J’ai toujours dit, (et ça vaut pour Asselineau comme pour les autres), tous les efforts visant à rendre notre courant politique plus présentable à nos adversaires ne nous serviront jamais. Pis, ils nous desservent car cela ne suffira jamais. Bref, pas la peine d’en faire des tonnes, mais Asselineau n’aura pas ma voix parmi les 0,2% d’électeurs qui voteront pour lui s’il réussit à se présenter. En revanche, je suis très respectueux de l’acte militant de David Guillaume. Je trouve que M. Asselineau a beaucoup de chance d’avoir dans ses rangs un militant de cette qualité. En effet, si Asselineau, et c’est tout le mal que je lui souhaite, obtient 501 parrainages, il devra une fière chandelle à ce militant courageux.

C’est bizarre, mais j’avais plutôt l’habitude de rencontrer des handicapés (en particulier des aveugles) vindicatifs et assistés. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas le cas de David Guillaume.

Il aura, je l’espère, le coup de chapeau des lecteurs de ce blog. Je ne vais pas m’étendre sur la question, mais sachez qu’il a donné deux interviews à La Manche libre et une interview au site spécialisé Oxytude où il explique comment il utilise les technologies à sa disposition.

Je vous recommande chaleureusement la lecture de ces articles, ainsi que la méditation sur la démarche citoyenne, à l’heure où beaucoup d’entre nous avons un peu de peine à bouger pour changer la société.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s