DES COUPS DE PIED AU CUL POUR DANIELLE

DES COUPS DE PIED AU CUL POUR DANIELLE

Alors je ne voudrais pas être vulgaire, je sais lecteur que tu déteste ça. Cela dit, parfois, c’est vrai, il y en a qui se perdent. Jugez plus tôt.

Entendu hier 17 novembre sur France Info, un curieux reportage sur une bonne femme de 77 ans, ancienne avocate, interviewée sur BFM TV. Dans cet entretien qui fera date, Danielle nous explique qu’il y a 5 millions de bons musulmans qui prient “gentiment” et que les terroristes représentent à peine 10 000 personnes… Vous devinez la suite. Ce que vous ne devinez pas, c’est la suite de la suite. Un formidable élan de solidarité s’est fait jours avec le hashtag “Des fleurs pour Danielle”. Comme si ce n’était pas assez ridicule, une souscription a été ouverte pour offrir des fleurs à Danielle. Hier soir, on en était à 8000 euros de dons. France Info nous a expliqué que Danielle remettrait cet argent à une association. Qu’en savent-ils? À moins qu’il ne s’agissent d’un de ces coups médiatiques fumeux dont le système a le secret.

Cela étant dit, je commence à en avoir un petit peu assez de cette génération de septuagénaires qui a joui de tout et qui vient nous donner des leçons de morale sur 130 cadavres encore chauds. Je ne sais pas vous mais moi, j’en ai un peu assez de ceux qui ont profité des trente glorieuses, du plein emploi et des retraites anticipées et qui nous laissent une Union Européenne obèse et dictatoriale et une immigration afro-musulmane impossible à intégrer puisque leur nihilisme imbécile a pris soin de détruire le socle de valeurs spirituelles et morales sur lesquelles pourtant se sont appuyées leurs parents pour bâtir la prospérité qu’ils se sont contentés de consommer et de détruire.

alors quand je croise une Danielle incapable d’autre chose que de dire des âneries, j’ai juste envie de lui botter le cul. Qu’on se le dise!

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s