La religion de tolérance, d’amour et de paix s’est encore exprimée

À la lumière de ce qu’on sait des événements survenus hier en France et en Tunisie, je me pose la question de savoir combien de temps le système va défendre l’Islam tolérant? Combien de temps encore le système va défendre l’ouverture des frontières et l’immigration de masse? Combien de temps le système va défendre le “vivre ensemble”?

Tu sais quoi Hollande! Ton “vivre ensemble” nous n’en voulons pas. Nous préférons vivre entre nous. Nous préférons la cohésion nationale au métissage. Nous préférons la prospérité économique à l’esclavage. Nous préférons réserver les prestations sociales aux nationaux plutôt qu’à des allogènes venus sur un territoire dont ils détestent les habitants. Nous préférons la chrétienté des lumières à l’Islam des ténèbres.

Parce que l’Islam est bien une religion de ténèbres. Le seul Ramadan dont on nous rebat les oreilles toute la journée et qui constitue un événement incontournable est une coutume barbare. Arrêtons de nous parler de jeûne. Le ramadan est une véritable torture que s’infligent les gens. Le jeûne qui consiste à se priver pour un temps de nourriture dans un but de méditation peut être bon pour la santé à la fois physique et intellectuelle, le ramadan lui est une véritable torture. Il ne consiste pas seulement à ne pas manger, mais il exige qu’on cesse de boire et même d’avaler sa salive. Imaginez les personnes qui travaillent sur un chantier en pleine canicule! C’est absolument ridicule et barbare. En voyage au Yemen lorsque c’était encore possible, j’ai observé, à l’approche de la rupture du “jeûne” des gens proches de la folie.

Alors lâchez-nous avec le “vivre ensemble”, le “pas d’amalgame”, et je ne sais quelle idéologie funeste.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s