.
Ce soir, Viviane Lambert, la maman de Vincent Lambert, sera sur Radio Courtoisie où elle pourra intervenir et dire, sans être interrompue par des requins de journalistes qui font tout, non pour informer, mais pour peser dans un débat de société.
Il est absolument scandaleux que la vie d’un homme soit prise en otage par la politique.
Ce blog l’a prouvé à de nombreuses reprises, il milite tout simplement pour que Vincent Lambert reste en vie. Il milite pour que les hôpitaux ne deviennent pas demain des abattoirs.
Je trouve pour ma part que mettre en pâture la vie d’un homme qui ne peut se défendre en dit long sur le dessin politique des gens qui nous gouvernent.
J’entends encore Badinter, des trémolos dans la voix dire aux députés qui s’apprêtaient à voter l’abolition de la peine de mort en France: “demain, grâce à vous”… Aujourd’hui, sous couvert d’humanisme, on va mettre un homme à mort. La différence entre Vincent et les condamnés à mort dignes de la pitié de Badinter, c’est que Vincent Lambert n’est coupable de rien. Contrairement aux autres condamnés à mort, Vincent Lambert ne peut pas ouvrir la bouche pour se défendre. Comme on l’a fait pour Terry Schiavo en 2005, va-t-on garder Vincent avec des hommes en armes pour éviter qu’on puisse le sauver?
J’invite ce soir tous les lecteurs de ce blog à écouter Mme Lambert sur Radio courtoisie
On reste mobilisés dans la prière pour la vie de Vincent.
Jacques Frantz