Le blog de Jacques Frantz reste mobilisé et soutient Vincent

comme je l’ai écrit sur ce blog récemment, la CEDH rend son arrêt de vie ou de mort concernant Vincent Lambert.

Au moment où j’écris, le site qui lui est consacré a mis en ligne une pétition qui recueille à peu près 22000 signatures.

Comme on le sait, la décision de la cour sera autant politique que judiciaire. Personne à ce jour ne peut présager de ce qui sera rendu et des motivations. Néanmoins, il y a fort à craindre que la cour, après avoir soufflé le chaud en suspendant la décision politique du Conseil d’État d’ordonner l’arrêt de l’alimentation de Vincent qui, on ne le dira jamais assez, n’est pas en fin de vie, souffle le froid en confirmant la décision du Conseil d’État.

Pour ce qui nous concerne, il nous faut nous mobiliser. Il faut des signatures en masse pour Vincent.

Deux moyens de nous mobiliser existent: Notre signature, et la prière. Si tu as eu connaissance du site je soutiens Vincent et que tu n’as pas signé soit par négligence, soit par conviction, tu portes une responsabilité en cas d’arrêt de mort contre Vincent. Car n’en doutons pas, les médecins qui font vivre un véritable calvaire à cet homme en lui refusant les soins de kinésie thérapie et en lui limitant les visites par d’inacceptables moyens de coercition auront tôt fait de mettre la décision en application. Les parents de Vincent et ceux qui l’aiment, seront éloignés, y compris par la violence si nécessaire, pour que fin soit mise à la vie de Vincent.

Sans ta signature et sans ta prière, (les deux sont indispensables), non seulement un homme sera mis à mort parce qu’il est handicapé, mais des centaines de personnes seront mises à mort à sa suite.

Une fois que ces personnes-là seront exterminées, ce sera au tour d’autres formes de handicap d’être jugées inacceptables et contraires à la dignité. Demain, nous assisterons impuissants à une chasse à l’inutile.
En refusant de recevoir les parents de Vincent, François Hollande, l’adipeux roitelet au fond de son palais, a choisi. Il a choisi la mort parce que cela lui est politiquement plus profitable.

Alors mobilisons-nous, 22000 signatures c’est insuffisant.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s