Pascale Clark n’a jamais été journaliste

Vous avez entendu comme moi les ciseaux de Patrick Cohen découper sa carte de presse en protestation au non renouvellement de la carte de presse de Pascale Clark sous prétexte que son activité ne serait plus du journalisme.
C’est vrai qu’on est vraiment triste. Cohen va nous faire pleurer!
La première question que je lui poserais avant toute réaction personnelle, serait de savoir si, en détruisant sa carte de presse il renonce à son statut privilégié et aux avantages fiscaux relatifs audit statut? C’est drôle, mais j’ai ma petite idée sur la question.
Pourtant il me semble que la décision qui a été prise à l’égard de Pascale Clark ne fait qu’entériner un état de fait connu depuis longtemps. De fait, Pascale Clark n’est pas et n’a jamais été journaliste. Tout juste a-t-elle était un pourvoyeur de haine antinationale. Pascale Clark n’a fait qu’usurper son statut de journaliste aux dépens du contribuable qu’elle méprise. Vous me direz ils sont nombreux dans ce cas, et si on devait priver de carte de presse tous les antinationaux qui se vautrent dans la haine de ce qui est nous, les cartes de presse seraient peu nombreuses.
Pour autant, je ne suis pas choqué que Pascale Clark ou Patrick Cohen aient ces idées. Ce qui me choquent c’est qu’ils usurpent leur leur statut de journalistes alors que ce ne sont que des militants abusant de leur position au sein du service public pour manipuler l’opinion.
Par conséquent, on se réjouira que Clark soit ramenée au rang de simple animatrice, (ce qu’elle n’est même pas). La colère de Cohen, cerveau sain de l’axe du bien, est un moment à la fois jouissif et pitoyable d’un triste sire en fin de règne.
Parce qu’une fois que le crétin de l’Élysée aura dégagé on fera le grand ménage. Pour cela il faut que Hollande dégage

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s