J’ai même vu des visages en pleurs sur twitter. Tout ça parce que Roger Hanin est mort. Franchement il n’y a pas de quoi chialer. D’abord, mourir à pareil âge n’est pas scandaleux. Ensuite parce qu’avant d’être un acteur médiocre de navets subventionnés, Roger Hanin restera une momie de la mitterrandie. En effet, Roger Hanin doit davantage sa notoriété à sa qualité de justederrièriste présidentiel du temps de la mitterrandie triomphante qu’à ses qualités de comédien. Car s’il y a un art où Roger Hanin excellait c’est celui de coller au cul du funeste président Mitterrand, le Duc et Pair des enfumeurs. Alors même si nous ne manquerons pas de nous incliner devant l’être qui va où nous irons tous, nous ne manquerons pas non plus de regarder avec dédain et mépris ce qu’il laisse, c’est-à-dire à peu près rien.
Je vous laisse quand même avec une citation à méditer: “tous les électeurs de le Pen sont des racistes”. Convenez avec moi qu’il y a de quoi se demander où il allait chercher tant d’inspiration.
Jacques Frantz
Un peu de lucidité dans ce monde de pleureuses effarouchées ne fait pas de mal! Moi non plus, je ne suis pas Roger, et je n’étais pas Charlie non plus! Encore un peu et je vais me priver de tout le code alpha international! Avouez que ce serait dommage!
Bravo