Clément Méric était bien là pour en découdre

Si on en croit Novopresse et le Parisien, Il est prouvé que Clément Méric était bien où il était pour en découdre.
Si on en croit le parisien de ce 19 juillet, Clément Méric servait de guetteur pour tendre une embuscade à des jeunes venus avec la seule intension d’acheter des vêtements.
On se souvient de cette affaire parfaitement médiatisée il y a tout juste un an. On se souvient aussi de la manière avec laquelle Manuel Valls, vrai fasciste, lui, a su instrumentaliser les événements. On se souvient des violons de l’orchestre médiatico-oligarchique qui nous a joué l’air du « on est en danger » ou « no pasaran ». Sauf que là, même si Esteban est toujours en prison, il y a une instruction judiciaire pour établir les faits. Là, il y aura un vrai procès dont il pourrait bien sortir que non seulement il n’y a pas eu intention de tuer ou de blesser, mais encore que la violence n’était pas du côté où on nous a dit.
Il n’en reste pas moins que même si Clément Méric est un imbécile utile à une gauche oligarchique perverse et en déroute, il n’en reste pas moins un jeune fauché par sa bêtise.
De combien de cadavres le système aura-t-il besoin pour se maintenir en place?

Jacques Frantz
http://fr.novopress.info/172453/sms-prouve-clement-meric-faisait-chouf/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.