NON AU CLIMATO-TERRORISME
Il ne se passe pas une semaine sans qu’on nous relate un événement météorologique dramatique. Or il ne se passe pas non plus un événement météorologique dramatique sans une récupération politique. Nous avons tous à l’esprit les terribles inondations en Espagne dont les images ont fait le tour, sinon du monde, tout au moins de l’Europe. Eh bien n’en doutez pas, tout ce qui arrive est de votre faute. Et Roger qui fait dix kilomètres par jour dans sa 205 diesel de 2003 doit avoir sur la conscience les victimes de ces derniers jours. Oui, parce que si, lorsqu’un allogène sous OQTF, viole une gamine, il est interdit de s’en indigner au motif que cela serait de la récupération d’extrême-droite. En revanche, quand il s’agit de la “bonne cause” (entendez l’agenda mondialiste), là, tout est permis.
Comme d’habitude, quand les mondialistes racontent quelque chose, il faut se méfier. D’une manière générale, il faut bien les écouter et croire le contraire.
quelques éléments pour démontrer que cette histoire de changements climatiques est une vaste arnaque.
tout d’abord, l’attitude face aux oppositions. Si le gauchiste ou le mondialiste, (c’est la même chose) se crispe dès que vous ouvrez la bouche pour ne serait-ce que nuancer son propos, c’est qu’il n’a pas d’arguments. C’est ainsi que toutes vos tentatives d’argumenter seront balayées par le qualificatif de “climato-sceptique”. Le temps que vous vous défendiez d’être ceci ou cela, vous abandonnez toute argumentation, et c’est comme cela qu’un mensonge devient une vérité. Ajoutez à cela une éventuelle répression pour les plus récalcitrants, et vous avez un énorme bobard, ou plus exactement un concentré de bobards que personne n’ose réfuter.
Quelques mensonges pris au hasard. Je vous préviens la liste n’est pas exhaustive.
Il fait de plus en plus chaud sur la terre
On a les preuves. Les statistiques et les recueils de mesures de températures le montrent, le climat se réchauffe. Les hivers sont plus chauds.
Le problème c’est que d’une part, on ne mesure pas les températures depuis très longtemps, et d’autre part, les instruments de mesure et les conditions ont énormément changé. Sans être un spécialiste, il ne faut pas être ingénieur pour comprendre que si on mesure les températures sur un sol en béton et en milieu urbain, on enregistrera des températures plus élevées qu’en milieu rural.
On assiste à un dérèglement climatique
Ah oui? Parce que le climat est réglé? Sur quelle base? Qui le règle? Si j’osais je poserais la question de qui le dérègle? Il suffit juste de réfléchir dix secondes pour comprendre que là aussi, on nous raconte n’importe quoi. Le climat a tout le temps évolué et il n’y a aucune raison qu’il ne continue pas à le faire. Ainsi, en 1698, la Seine a été gelée sur deux mètres de profondeur. Il y a des cycles chauds et des cycles froids. C’est comme ça.
L’archipel machin trucmuche va bientôt disparaître
Effectivement on nous avait promis que les Maldives seraient submergées d’ici 2020. Personnellement cela ne me gênerait pas de voir disparaître un site touristique pour rupins dirigé par des islamistes. Mais quoi qu’on en pense, les Maldives sont toujours là. À telle enseigne que les autorités ont agrandi considérablement leur aéroport pour accueillir encore plus de touristes qui ont fait dix heures d’avion pour y venir. Ajoutez à cela les liaisons entre les différentes îles de l’archipel par hydravion et une île qui sert exclusivement de décharge à ciel ouvert et vous avez le tableau d’un pays tétanisé de peur d’être englouti. Dites les écolo-gauchistes, vous ne seriez pas un peu en train de vous foutre de notre figure non? Enfin quand on verra (à Dieu ne plaise) Bill Gate ou Barack Obama construire des villas au sommet du Mont-blanc, peu-être qu’à ce moment-là, on réfléchira à moins prendre la voiture.
En 2050 à Marseille il fera aussi chaud qu’à Tunis, et Lille connaîtra le climat de Marseille
Des oliviers à Lille? Je ne vois pas où est le problème. Quand je vais dans le Luberon, je ne croise que des Belges, des Hollandais et des parigots. En bref, tous les boomers qui le peuvent viennent chauffer leur peau fripée dans le sud. Donc s’il pouvait se mettre à faire chaud dans le nord, on pourrait peut-être espérer ne pas subir la présence polluante de ces malfaisants qui jouissent de tout sans rien laisser à ceux qui viennent ensuite.
Les catastrophes naturelles sont de plus en plus fréquentes
Si en Europe occidentale, — en particulier en France — on n’avait pas urbanisé à outrance, nous n’en serions peut-être pas là. En ruinant l’agriculture, on a aussi tué les jardiniers du pays. On a construit des infrastructures routières sur les terres les plus fertiles et aux abords des cours d’eau. Et ça, ce n’est pas de la faute de la population. Essayez pour voir en France de vous opposer à un projet d’autoroute! Ajoutez à ça la spéculation immobilière qui a généré des constructions en zones inondables et vous avez le tableau. Quand on contraint trop la nature, elle réagit. Si vous habitez sur une zone où nos anciens refusaient d’habiter, vous en supportez les conséquences sans accuser et encore moins punir la population. Donc non, les catastrophes ne sont pas plus fréquentes. Et si tel est le cas, c’est la faute des décideurs économiques et politiques et ce n’est pas à la population d’en payer le prix par des mesures écolo-punitives.
En conclusion, force est de constater que nous sommes manipulés par des gens qui veulent nous soumettre! Mais les lecteurs de ce blog eux ne se soumettront pas. Oui, parce que les vrais insoumis, ils ne sont ni chez Mélenchon ni chez Sandrine Rousseau.
Jacques Frantz
Il était une fois… mais cette histoire est absolument véridique, un homme qui exerçait sa profession dans le cadre de missions ponctuelles pour le compte d’organisations internationales. Un jour, l’une de celles-ci, habituellement en première ligne en matière de climatoterrorisme précisément, lui proposa une mission dans un pays dont je tairai le nom afin d’éviter des polémiques. Le défi consistait en une prestation d’environ 8 heures pour laquelle le voyage aller-retour était de 2 fois une douzaine d’heures; Notre homme déclina l’offre, d’abord parce qu’il avait d’autres impératifs professionnels que leurs sornettes, ensuite par souci de ne pas participer à cette vaste fumisterie. Alors les Khmers verts, ça suffit maintenant !
Bonjour,
La fable du réchauffement climatique ne vise qu’à culpabiliser madame Michue, et en l’occurance vu que l’Etat français ne sait faire que ça, taxer encore et encore les contribuables; on vous dira que c’est pour la planète.
Et pendant ce temps, les élus qui ont laissé faire n’importe quoi contre des pots de vin pour bétonner à outrance à l’entrée des villes, eux, ne seront pas inquiétés du tout.
Au delà de ça, il faut aussi s’intéroger sur le poid du délitement moral de nos société occidentales, ou chaque foyer a désormais besoin de deux maisons totalement équipées, de deux automobiles, et j’en passe, tout ça parce que les gens divorcent pour trois fois rien, et que les chérubins Kévin et Nadia ont, bien entendu besoin chacun d’une chambre dans chacune des deux maisons où ont les balotte entre la semaine et le week end, sans compter l’rordinateur, la console, et j’en passe.
Tout en double, avec les va et vien en transport, en infrastructure, etc.
en parlant d’infrastructure pour amuser vos gamins, les immenses parcs de loisirs détruisent à eux seuls d’immenses terrains qui furent jadis agricoles. tout ça pour l’amusement de gamins qui sont désormais inaptes à s’ennuyer 5 minutes.
Je plaide coupable, les miens eux aussi sont comme ça, je ne fais pas mieux que les autres.
Bref, tout ça pour dire pour citer un exemple concrêt.
L’autre jour, je voyais un reportage à la télé sur un immense parc aquatique qui vient d’être construit et qui est atenant au futuroscope de Poitiers.
bon, déjà, à la base, le Futuroscope est un désastre totale, l’idée de départ dans les années 80 était très louable, depuis, ça a été totalement dévoyée pour devnir un parc de loisir qui promeut la laideur des personages américains, et plus du tout le savoir-faire scientifique français. Il faut dire que la Thomson et la Matra ont disparu elles aussi depuis longtemps.
.
Mais j’en reviens au site aquatique.
Hé bien, pour cette piscine géante, les concepteurs de ce méga joujou glouglou, ont obtenu l’autorisation, d’une part de ne pas payer l’eau qu’ils utilisent et qu’ils gâchent, mais pire; ils pompent à plusieurs centaines de mètres de l’eau très pure de napes fréatique.
donc pour rester courtois, on nous enfume totalement avec le réchauffement climatique, histoire de culpabiliser tout le monde et surtout de faire payer le contribuable particulier.
La planète terre ici jouant le rôle de déesse.
Si toutefois le climat a été réglé un jour, ce n’est certes pas lui qui est déréglé, c’est seulement qu’il n’y a plus de saisons mon bon monsieur. Désormais, c’est en automne qu’a lieu le grand ménage de printemps ! N’est-ce pas Bill ?
https://x.com/newstart_2024/status/1854174488151146730?t=QAfxpS1UnOOYCfT64J9Hpg&s=09