RELAYEZ SUR VOS RÉSEAUX
J’ai le plaisir de recevoir Christian Combaz
ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU
De L’éloge de l’âge, écrit voilà 40 ans à l’âge du rôle, ouvrage qui se veut (si j’ai bien compris son auteur) la contre-épreuve des écrits d’alors, Christian combaz nous livre ses analyses toujours pertinentes et surtout chargées d’espoir.
Il m’a accordé cet entretien qui — je l’espère — permettra à ceux à qui les chroniques de Campagnol manquent, de patienter jusqu’à la rentrée.
J’ai toujours du plaisir à converser avec quelqu’un auprès de qui on apprend beaucoup. Ses analyses ont (il le démontrera dans son ouvrage en cours d’écriture), passé avec succès l’épreuve du temps.
Ils sont rares les écrivains capables de livrer à la fois une analyse objective de notre temps tout en mettant l’espoir au bout de leur plume.
C’est pourquoi j’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à écouter ce podcast que je vous invite à relayer et à faire connaître autour de vous.
Je vous invite aussi à vous abonner à l’aide du formulaire prévu à cet effet sur la page d’accueil.
Merci de votre fidélité et bonne écoute.
Jacques Frantz
À l’endroit ou encore ici
L’éloge de l’âge
Podcast: Play in new window | Download