QUE SOUHAITER DE BON POUR 2023
Tu connais, belle lectrice, mon aversion pour les bons voeux. La “bonne année 2020” ça a été le confinement et l’élection volée de Trump, 2021 a vu le pass totalitaire, et 2022 l’opération militaire spéciale en Ukraine. On comprendra dès lors que je sois prudent pour 2023.
Toutefois, nous serons là comme nous le sommes depuis 2012. Les “délestables”, les “emmerdables”, les “confinables” peuvent continuer de venir ici se réchauffer le coeur et l’âme.
Le podcast auquel vous avez fait bon accueil continuera mensuellement en 2023. Quand je dis mensuellement, je ne m’interdis pas d’en augmenter ponctuellement la fréquence si je vois que ça peut faire enrager les chasseurs de complotistes et autres bien-pensants.
Nous continuerons d’être fidèles en 2023 sous la protection de notre Dieu. Hauts les coeurs.
Jacques Frantz
Souhaitons-nous à tout le moins une année si possible un peu plus douce que 2022, que santé, vigilance et persévérance dans la foi nous accompagnent, avec la grâce de Dieu !
Ça ne mange pas de pain de le souhaiter, mais quand tu lis le florilège envoyé par notre ami Denys ça fait réfléchir!
Que souhaiter de bon (après cette année rude) ? le choix est vaste :
https://www.brut.media/fr/news/quand-les-voeux-des-presidents-ont-un-air-de-deja-vu-abaff4bc-78ef-424f-9145-8c26577c1c07
Meilleurs vœux à tous, et que l’année 2023 s’achève dans 364 jours sans avoir été trop rude
Magnifique! comme quoi nos dirigeants sont vraiment des… Je vous laisse mettre ce que vous voulez derrière les points de suspension.