ELISABETH GUIGOU ABANDONNE SA MISSION SUR L’INCESTE!

ELISABETH GUIGOU ABANDONNE SA MISSION SUR L’INCESTE!

Cher lecteur, encore récemment, j’ignorais qu’une telle mission existait. Vous allez me dire que ce n’était pas une vraie mission, c’était en réalité un point de chute doré pour ancien ministre qui méritait bien une récompense pour services rendus à la ripoublique!

Donc la Guigou se tire, si j’ose dire, la queue entre les jambes. Elle fait partie des dégâts suite à l’onde de choc Duhamel. Bien sûr, elle n’était pas au courant. Alors pourquoi elle part ? Eh bien parce qu’elle était au courant.

Parce qu’il faut le savoir, la Guigou n’est qu’une menteuse. Elle a avoué en 2012 avoir effrontément menti lorsqu’elle promettait que le PACS n’était pas une étape vers le mariage des invertis, exigé par le lobby khmer rose. Elle a avoué qu’elle avait menti parce qu’il le fallait bien. Oui parce que chez ces gens-là Monsieur, on ne ment pas! On défend les bonnes causes! Du coup, quand elle a dit que pour Duhamel elle n’était pas au courant, il y a tout lieu de croire qu’elle mentait aussi!

Cependant, je me pose, et du coup je vous pose une question: est-ce que cette traînée sera traînée devant les tribunaux? Oui parce que, voyez-vous, il y a des précédents. La presse aux ordres n’a pas fait preuve de beaucoup de mansuétude à l’égard du Cardinal Barbarin lorsque celui-ci a dû répondre devant la justice du seul fait de savoir et de n’avoir rien dit. C’était exactement la même situation. On attend donc avec une certaine gourmandise de voir toute la clique des moralisateurs gauchistes balbutier des excuses bidons devant la justice.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.