#VincentLambert, Les Francs-maçons passent en force et écrasent tout

Comme aux États-Unis

Il a séjourné de longues années dans le couloir de la mort. Il a subi une injection non létale, mais dont il ne se réveillera pas.

Pourtant, les chantres des droits de l’Homme, d’habitude si prompts à donner des leçons de démocratie humaniste ne se sont pas faits entendre. Ou plutôt si, mais pour appuyer sur le piston de la seringue.

En ce funeste 20 mai 2019, le “camp du bien” a changé son fusil d’épaule, ou plutôt son cathéter de bras.

Quelle est donc la différence entre Vincent Lambert et les criminels sur lesquels on nous fait pleurer aux États-Unis? Aucune ou presque. L’unique différence, c’est que Vincent Lambert n’a pas fait couler le sang. On ne lui connaît aucun crime. Aucun délit, sauf peut-être celui d’être dans un état de faiblesse extrême qui l’empêche de se défendre et de défendre Sa vérité et Sa volonté.

Parce que ceux sur qui on nous fait pleurer habituellement ont du sang sur les mains et ont eu la parole pour leur défense.

C’est à croire que ces gens-là n’ont de compassion que pour les criminels surtout s’ils sont “racisés” comme aiment à dire ceux qui détestent les blancs. J’en profite pour dire par parenthèse que les “indignés professionnels” sont étrangement silencieux quand on décapite une petite quarantaine de saoudiens en délicatesse avec le régime de paix et d’amour de Riad. Rien non plus quand on exécute six mille personnes par an en Chine pour leur apprendre le sens des affaires à la sauce aigre-douce du communisme moderne.

En revanche, on les a entendu vociférer leur haine contre Vincent au point d’attenter à sa vie et derrière lui à la vie de près de deux mille personnes. parce qu’il faut le dire, le crime contre Vincent est politique. Il sert à ouvrir une brèche pour en assassiner d’autres. La première brèche a été ouverte avec la loi Leonetti dite “loi sur la fin de vie”. Le susnommé a d’ailleurs déclaré que l’assassinat de Vincent s’inscrivait dans l’esprit de sa loi. Nous aurait-il donc menti à l’instar de Guigou alors Ministre de la Justice lorsqu’elle jurait la main sur le coeur que le PACS n’était en aucun cas la porte ouverte vers le mariage entre homosexuels?

Le projet des francs-maçons est peu à peu dévoilé et c’est un projet de mort. Donc gare à vous qui riez et triomphez aujourd’hui, car si vous avez un AVC ou un accident et si vous n’avez pas le fric de Michael Schumacher, il y a bien peu de chances qu’on vous torche. Seulement il sera trop tard.

Jacques Frantz

4 réflexions au sujet de “#VincentLambert, Les Francs-maçons passent en force et écrasent tout”

    1. Pour des raisons techniques la publication a pris du retard.
      Cela dit c’est bien par ce commentaire que j’ai appris la bonne nouvelle. On est toujours mobilisés dans la prière.
      Je manque décidément de foi.
      Merci mon Isabelle d’avoir partagé avec les lecteurs de ce blog cette belle nouvelle.

      J'aime

      1. C’est une bataille gagnée mais la guerre contre la culture de mort est hélas bien loin d’être finie. Ne baissons pas la garde et restons vigilants dans la prière, encore et toujours !

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.