Et si le retour à l’ordre moral était la solution?

On nous serine souvent en nous faisant culpabiliser qu’on serait pour le retour de l’ordre moral. Le pire c’est que ça marche. La machine à culpabiliser tourne à fond. Non c’est vrai quoi. On est bien un peu racistes, un peu sexistes, un peu homophobes, et pour tout dire un peu fachos. Mais surtout on serait partisans du retour à l’ordre moral. Et ça c’est un crime?

Pour la gauche des backrooms version Cahuzac, Duflot, Valls le gazeur et Hollande, assurément. C’est que des choses les gênent dans l’ordre moral. Je pense ici en particulier à l’ordre moral reposant sur le décalogue. Lisez ou relisez le décalogue et vous vous rendrez compte que si tous les commandements sont respectés, le paradis c’est maintenant. Je m’égare un peu. J’avoue que j’ai rit jaune en voyant Filoche verser des larmes de crocodiles en réaction à la démission du presque millionnaire Cahuzac pris la main dans le sac qui plus est par quelqu’un de son bord.

Pourquoi les gens qui ont  ringardisé la morale chrétienne s’étonnent et viennent sans pudeur la larme au groin nous dire que bon, c’est arrivé une fois à un individu que la main sur le coeur « moi président de la république »… Sauf que dans un système immoral érigé en dogme où Guigou vient dire qu’elle a menti au moment du PACS parce « qu’il le fallait bien » pour faire avancer ce projet mortifère qu’est le mariage des invertis, on ne peut pas reprocher à Cahuzac la main dans le sac de mentir en disant ce n’est pas moi c’est ma main. Après tout il retient les leçons apprises au parti socialiste et dans les loges. Parce qu’il n’y a pas de bons mensonges et de mauvais mensonges. Il y a le Mensonge un point c’est tout. Or le père du mensonge on le connaît on sait son nom. Mentir ce ne peut être une fois bien et une fois pas bien. aujourd’hui les courageux socialistes, Hollande en tête lâchent la brebis galeuse en nous faisant croire qu’en aucun cas il y aurait responsabilité collective.

Pourtant, la responsabilité est bel et bien collective. En érigeant le mensonge en système, en n’écoutant pas un peuple blessé qui voit sa cohésion sociale millénaire se détruire sous les coups de boutoirs d’un PS et d’une UMP avides de fric se partageant la gamelle en alternance,tous autant qu’ils sont portent la responsabilité de ce qui se passe. cahuzac n’a pas eu tort de planquer les sous reçus des labos pour services rendus entant que ministre, il a juste eu tort de se faire prendre.

A quand la fin de cette mafia rose et bleue qui nous joue les violons du front ripoublicain?

Dégagez!

Jacques Frantz

Suivez-moi sur Twitter

http://www.twitter.com/jimmy_from_ke

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s