Présentation.

Devant la mauvaise foi des médias de plus en  plus uniformisés, j’ai pris la décision de saisir l’un des uniques espaces de liberté qui s’offre encore à nous.  chaque jour je perçois le décalage  de plus en plus important entre la pensée unique  verrouillée par le pays légal et la véritable opinion publique qui s’exprime dans le pays réel. 

Français vivant à l’étranger, je reste attaché viscéralement à mes racines nationales que des arrières grand-parents ont choisi de venir planter dans ce beau pays de France qui n’a besoin que d’un peu de bon sens pour connaître une immense prospérité.  
J’ai pour Maître le Seigneur Jésus-Christ de qui j’ai reçu la promesse du salut par grâce. 
Cela ne fait pas de moi un être coincé ou pudibond, j’espère que vous aurez le loisir de vous en rendre compte. J’aime bien manger et bien boire, (il paraît que ça se voit), à l’occasion j’aime fumer un bon cigare ou, ne vous en déplaise, une bonne pipe. 
J’aime les choses simples, les soirs d’été, l’odeur de la terre mouillée après la pluie, les balades en forêts, la compagnie des gens, et surtout me resourcer auprès des Autres. 
Ne vous y trompez pas, il s’agit d’un espace militant car, comme le disait un homme politique du début du XXe siècle, « le désespoir est une sottise en politique ». 
Je dédie ce blog à Serge de Beketch dont la séparation est une plaie qui ne se refermera jamais tout à fait. 
Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s