À MORT L’HOMME BLANC DE PLUS DE CINQUANTE ANS
Nous avons appris voilà quelques jours que Bernard-Henri Lévy, qui fait l’objet d’une affection particulière dans ces pages, venait d’être reconduit à la présidence du conseil de surveillance d’ARTE.
À l’instar de toutes les chaînes de télévision, ARTE fait partie de ces chaînes qui vous détestent, mais qui ne déteste pas l’argent de ceux qui la détestent. Vous suivez?
Or on apprend que la chaîne a modifié ses statuts pour permettre à Bernard-Henri de demeurer à son poste pour un nouveau mandat de cinq ans, ce dernier ayant atteint la limite d’âge. Pourtant, j’avais cru que l’homme blanc de plus de 50 ans devait disparaître de la télévision. Du coup, faut qu’on m’explique: Bernard-Henri n’est-il pas un homme? Bernard-Henri n’est-il pas blanc? À moins que Bernard-Henri ayant beaucoup souffert bénéficie de passe-droits?
Vous voyez, ça fait beaucoup de points d’interrogation. Tu te doutes bien, lecteur, que d’emblée, j’écarte l’idée de l’expression d’une préférence communautaire.
Jacques Frantz
Jacques Attali (pas Attila son anagramme qui était un personnage bien plus intéressant) disait qu’ un retraité ne servait à rien car il était un improductif et qu’en conséquence on devait les éliminer. Charité bien ordonné commence par soi-même, donc il aurait dû lui aussi s’ auto-s’appliquer une médication radicale depuis une bonne vingtaine d’ années. C’ est fou ce que ces êtres oisifs découvrent que la vie vaut la peine d’ être vécue, finalement…
Non mais il faut bien comprendre que toutes ces histoires d’euthanasie c’est pour les autres! Pas pour eux! Attali est un génie qui doit vivre longtemps. Le très franc-maçon Henri Caillavet a milité toute sa vie pour l’euthanasie et a vécu jusqu’à 99 ans.
Bien sûr, « Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais »…
En effet, comme l’aurait fort bien dit quelqu’un, ces gens… « s’attardent ici-bas » !
Mais de grâce mortbleue, laissez vivre les autres, la vie est à peu près leur seul luxi ici-bas!
Certes… Mourir euthanasié, « c’est le cas de le dire, c’est leur raison de vivre, ils ne s’en privent pas » !
De tout coeur avec vous Monsieur Frantz, ici on se pose les mêmes questions !
Merci de tout coeur de votre commentaire. Cela dit, se poser des questions devient dangereux.
Arte est vraiment une chaîne de propagande à jet continue.
Tu n’as pas encore décortiquer l’émission « 28 minutes » dans ton podcast, je pense que tu n’y parviendrais même pas, tant cette pseudo émission d’info représente ce que la propagande wok et progressiste a à nous offrire de plus sectaire.
Tristan et son copain, à côté, c’est presque des mecs très gentils, je t’assure.
En réalité, Arte représente ce que l’allemagne de 2024 a à exporter de pire en terme de décadance, d’opinions sectaires et de progressisme.
Même la petite chronique « le dessous des cartes » qui dure 2 minutes 30, ça te montre une vision totalement germano-centrée et wok du monde.
Inutile d’attendre le moindre documentaire un peu lucide sur la Palestine sur Arte, autant ne pas y penser.
En fait, le danger avec l’Allemagne, c’est qu’ils sont à la fois extrémistes et efficaces. Ils ont appliqué le communisme de manière à la fois efficace et extrême. Et ils font la même chose dans tous les domaines. Une bonne leçon soit dit en passant à ceux qui rêvent de vivre sous la botte allemande.
Donc pas étonnant qu’ARTE soit extrémiste dans son gauchisme et son sionisme. Peut-être un jour je répliquerai à une émission 28 minutes. Je pense que je n’ai pas regardé ce truc depuis au moins 20 ans.