un temple lgbt profané à tours
Fdesouche – jeudi 1 juin 2023 à 17:36
Un jeune catholique intégriste en garde à vue après l’attaque à l’explosif d’un centre LGBT de Tours : il a expliqué avoir agi en raison de son « exaspération de la théorie du genre »
Photo : Paloma, Romain et Cassandra ont tenu à venir au rassemblement en soutien au centre LGBTI de Tours (France3)
INFO LE PARISIEN. Selon nos informations, un jeune homme de 17 ans au profil de catholique intégriste a été interpellé mercredi après l’attaque d’un centre LGBT de Tours le 22 mai dernier.
Il a expliqué avoir agi en raison de son « exaspération de la théorie du genre »
QUE NOUS APPREND CET ARTICLE:
Un jeune de 17 ans, n’en pouvant plus de la violence que fait subir la secte LGBT à la société a un tout petit peu abîmé l’extérieur des locaux d’une chapelle de la secte anale. Le jeune homme est immédiatement qualifié de catholique intégriste. De toute façon, dès lors que vous ne vous conformez pas sans la moindre réserve à la propagande officielle, vous êtes qualifié ou plutôt disqualifié avec de la terminologie appropriée. Intégriste, complotiste, conspirationniste, raciste, et le graal sacré, antisémite. Bien entendu, le représentant local du gouvernement s’est immédiatement rendu sur les lieux pour soutenir les fidèles et le clergé local de la secte épouvantablement meurtrie par cet acte profanateur et blasphématoire. Oui parce que quand Caroline Fourest fait l’éloge du blasphème, il est bien entendu que toutes les confessions ne sont pas concernées.
On aimerait voir davantage le préfet ou même, soyons fous, le ministre, chaque fois qu’une église catholique est profanée, pillée, dégradée ou brûlée. Impossible me direz-vous, il y en a trop. Mais comme les journaux voyous n’en parlent pas, ça n’existe pas. Ainsi donc, cette persécution est sinon légale, en tout cas tolérée. Rares en effet sont ceux qui se font arrêter et juger pour dégradation de lieux de culte chrétiens. Pour les synagogues, rien ne peut arriver puisque ces lieux de culte sont sous surveillance policière 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis 1945.
Donc nous assistons bien à une persécution d’état un peu à la manière des bolchéviques après le coup d’état d’octobre 1917. J’exagère? Si l’on se souvient comment les persécutions sont allées crescendo en URSS il y a de quoi avoir très peur. On m’aurait aussi accusé d’exagération si j’avais écrit en 1990 qu’un jour en France les homosexuels auraient le droit de se marier, d’acheter des enfants et d’envoyer des dégénérés en tallons aiguille dans les écoles enfantines expliquer à des bambins la sodomie ou la fellation. J’aurais été taxé de conspirationniste intégriste radicalisé. Pourtant le Français au ventre plein n’apprend pas. Il préfère voir le danger chez Poutine.
Cet événement, monté en épingle par une surmédiatisation hystérique, est en réalité dérisoire. tout au plus quelques dégâts matériels que l’État réparera avec votre argent. Il constitue pourtant peut-être un début de réponse à l’extrême violence que la gauche mondialiste fait subir à la population. Pêle-mêle je mentionnerai les violences faites aux chrétiens en les dénigrant à longueur d’antenne ou en brûlant leurs églises, les violences faites aux enfants à les réduisant à l’état de marchandise et en les privant de père ou de mère ou en les sexualisant de force dès leur plus jeune âge. Parce que s’il faut appeler les choses par leur nom, ce qu’on fait subir aux enfants sont de vraies agressions sexuelles. Alors bien sûr, j’exprime mon admiration à ce jeune courageux qui fait sa part en portant la voix de ceux qui disent non à ces abominations. De même que j’avais félicité dans ces pages la personne qui avait artistiquement décoré la toile pédophile exposée à Paris, je dis à ce jeune homme “FORCE ET HONNEUR”.
Jacques Frantz
À cela s’ajoute le dernier délire onusien relatif à de prétendus « droits sexuels des enfants » (sic), qu’avec juste raison Ariane Bilheran dénonce comme une légitimasion à peine déguisée de la pédomanie, voire de la pédocriminalité (voir son livre et ses récentes interventions vidéo à ce sujet, à ma connaissance elles n’ont pas encore subi les fourches caudines du ministère de la néo-pravda, profitons-en !)
Quel sectarisme haineux exprimé ici, et quelle société ça laisse entrevoir !
Sur les faits, c’est oublier que les viiiiolences, de toutes natures subies par les enfants le sont, de manière écrasante dans le milieu intrafamilial réfractaire au libéralisme. Que ce soit les agressions sexuelles dans l’église, aussi bien que les bagnes culturels au canada destinés au communautés indigènes, que le vol institutionalisé des enfants de mère en difficultés en espagne ou argentine ont lieu dans des environnement autoritaire pprivés des libertés individuelles élémentaires.
Ce substrat autoritaire illustré par leur soutien énamouré à la personne de Poutine, et à son action criminelle est partagé par nos deux gouroue, le dit Jacques Frantz et le Croissant de lune, que la douce Isabelle soutien également dans tous leur propos de sa bienveillance charitable, ce qui ne cesse d’aiguiser ma perplexité !