LA TOILE PÉDOPHILE DE MIRIAM CAHN REDOREE PAR UN COURAGEUX HÉROS

LA TOILE PÉDOPHILE DE MIRIAM CAHN REDOREE PAR UN COURAGEUX HÉROS

Oui, je n’hésite pas à le dire, c’est un héros qui a osé s’en prendre physiquement à cette “oeuvre d’art” qui n’est en réalité un ode à la pédophilie sortie d’un crâne empli de matière fécale. BFM nous indique que notre héros est un octogénaire qui risque jusqu’à sept ans de prison et 100000 euros d’amende. Soyez certains qu’il prendra cher pour avoir osé s’attaquer à l’art dégénéré officiel. Dans le même temps, les pédophiles prennent des peines symboliques. Pour éviter l’effet Streisand, je ne diffuserai aucune image de ce tableau. Vous n’aurez qu’à chercher.
Jacques Frantz

6 commentaires

  1. On se souvient notamment de ce magistrat qui, ayant vendu sa fille de 12 ans sur Internet à un prédateur sexuel, n’a écopé que d’une peine avec sursis ! Pourquoi ? Parce que ces gens sont couverts au plus haut niveau mais cela ne se dit pas, ça n’arrive que chez les autres ça ! Dire cela de la France, c’est… conspi ! Eh bien, assumons et voyons ce qu’en dit Jean-Dominique Michel !

    https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/affaire-epstein-r%C3%A9v%C3%A9lations-explosives:c

  2. « S’en prendre à une œuvre, c’est attenter à nos valeurs. » E. M
    Les valeurs de nos voleurs …
    La pédophilie est un crime, mais apparemment pas la pédophilo-iconographie.

    1. Je me souviens d’avoir un jour entendu à la radio une dame qui proposait de renommer ce crime abject en « pédomanie », et ses auteurs en « pédomaniaques ». Je trouvais l’idée intéressante mais elle avait pour moi le défaut de faire de ces criminels des malades psychiatriques, et en allant jusqu’au bout de cette logique, des gens irresponsables pénalement qu’il serait plus approprié de soigner (comment, nul ne le sait) que de châtier; De telles œuvres ne peuvent qu’inciter au passage à l’acte des individus qui auraient déjà de telles déviances dans la tête, et protéger cela, n’est-ce pas déjà s’en faire le complice ? Pour ma part, à l’instar de Jean-Dominique Michel ou de Karl Zero, je propose le mot « pédocriminel » qui engloberait aussi bien ceux qui exploitent directement des enfants que ceux qui en font le trafic, les auteurs de pareilles productions décadentes et ceux qui les soutiennent, qui plus est au nom de « valeurs » dont précisément on se demande bien ce qu’elles valent !

  3. bon, en même temps, quand on voit que ce gouvernement met l’avortement dans la constitution, c’est peu dire que leurs valeurs de la république ne sont pas respectables.

    1. C’est dans ce contexte que j’ai vu passer ce matin un tweet selon lequel le gouvernement envisagerait d’interdire Twitter en France pour cause de… pornographie ! Si c’est vrai, c’est encore un de ces foutages de g… dont ils sont coutumiers !

  4. MON COUP DE GUEULE
    Bien sûr que il va « prendre cher ». On se trompe complètement de cible, on protège toujours ces ignobles, car ce sont souvent, et malheureusement des gens de pouvoir ou de lobby. En tout cas, je ne me souviens pas avoir entendu que l’on condamnait à perpétuité le curé qui viole des gosses ou quoique ce soit du genre.
    J’ai une proposition, puisque il ne faut pas parler de peine de mort, « c’est pas bien ». Si on viole une de mes enfants, on tue sa vie, donc je veux la mort du coupable. Ma solution est de castrer ces animaux. Là, nous serions sûr de ne plus entendre parler de récidive.
    Voilà, c’était mon coup de gueule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.