LE BALADO DE LA RÉPLIQUE DE FÉVRIER

LE BALADO DE LA RÉPLIQUE DE FÉVRIER

Michel Sardou est de droite comme moi je suis cardinal

En ce mois de février, c’est à Michel Sardou que je réplique. Le chanteur très macroniste fait la promo de sa prochaine tournée sur BFM et pour cause, c’est une tournée BFM. Sous des airs de chanteur populaire façon “France de Giscard”, Sardou coche toutes les cases de la culture de mort. Pro mariage homosexuel, pro euthanasie, pro Macron, rien à dire, Sardou vit avec son temps.
À bout de souffle et de voix, l’homme veut jouir sans entraves et peu importe ce qu’il laissera derrière lui. Je lui consacre 40 minutes, ce qui est beaucoup pour un tel aggloméré d’indécence.
Je vous invite à commenter, et à partager par tous les moyens à votre disposition.

Jacques Frantz
L’interview de Michel Sardou sur BFM

1 commentaire

  1. Encore une fois bravo pour ce numéro ! Pour info, « Les Ricains » date très précisément de 1967, De Gaulle était donc encore aux affaires à ce moment-là. Sardou avait enregistré à la même époque un titre encore plus virulent, « lettre ouverte au président de France », dans lequel il jouait le fils d’un soldat américain mort en Normandie et qui traitait de tous les noms d’oiseaux ceux qui brûlaient la bannière étoilée pour protester contre la guerre du Vietnam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.