ET PENDANT CE TEMPS, GRIVEAUX S’EN BRANLE

ET PENDANT CE TEMPS, GRIVEAUX S’EN BRANLE

Un très court article pour mes lectrices qui n’ont pas encore vu l’anatomie de Benjamin Griveaux, le désormais ex candidat du parti présidentiel à la mairie de Paris.

La nouvelle a sonné comme un coup de tonnerre provoqué par un F16 israélien passant le mur du son juste au-dessus du palais présidentiel à Damas. Benjamin n’est plus candidat et donc ne sera pas maire de Paris. C’est drôle, mais j’ai une petite théorie qui n’engagera que moi. Je ne peux pas m’empêcher de mettre en relation cette histoire ridicule et ô combien emblématique de la décadence de nos élites avec la libération la veille de ce pauvre balkany si injustement traité qu’on se croirait dans la Russie de Poutine.

Ma théorie c’est qu’en mettant en prison ce grand ami d’Israël, freluquet n’aurait-il pas fait preuve d’outrecuidance envers son suzerain? Résultat, balkany sitôt libéré, freluquet reçoit la fessée qu’il mérite, c’est-à-dire qu’on sort une sordide histoire de quéquette pour priver son parti de la mairie de la capitale.

Je te l’accorde lecteur, il ne s’agit que d’une théorie fumeuse. Cependant, malgré tous les efforts de ceux qui feront leur possible pour la ridiculiser, elle n’est pas complètement absurde. Elle s’adresse à ceux qui auraient envie de vilipender mon supposé antisémitisme écoeurant. En espérant que ça leur foutra la nausée à l’heure de l’apéro et au-delà.

Pendant ce temps, c’est un boulevard qui s’ouvre pour Hidalgo. Les Parisiens en seront quitte pour davantage de rats, de squats et de pistes cyclables.
Jacques Frantz

5 réflexions au sujet de “ET PENDANT CE TEMPS, GRIVEAUX S’EN BRANLE”

  1. le plus drôle dans l’histoire est ce que j’ai entendu ce matin aux infos, à savoir que ce monsieur aux mœurs très élégantes dépose officiellement plainte pour, je vous le donne en mille, atteinte au respect de la vie privée ! c’est lui qui se filme en train de faire ça, lui qui met la vidéo en ligne, ce qui en dit déjà long sur l’état mental de l’individu… et lui maintenant qui vient saisir la Justice lorsqu’ayant semé le vent le plus indiscret qui soit, il récolte fort logiquement la tempête. Du reste, la Justice, il peut se permettre de lui faire confiance, Freluquet saura bien lui arranger ça…

    Aimé par 1 personne

    1. À ceci près que Freluquet a tout de même pris une grosse bafe. Il voulait être le roi de Paris car le titre de roi de France ne lui suffisait pas.
      Ce qui n’a pas manqué de m’interpeler non plus dans cette histoire, c’est la réflexion qu’il faudrait faire sur l’accueil de nos chers réfugiés.
      Tout de même, un dégénéré persécuté par le régime russe qui se retrouve en prison chez nous, je ne peux m’emvêcher de trouver cela assez désopilant.

      J'aime

    2. Je ne suis pas certain qu’il ait mis la vidéo en ligne ailleurs que sur une messagerie privée.
      Cependant ça en dit long sur la décadence de nos élites. Pour le reste, l’enquête dira ou pas qui a mis quoi en ligne.

      Bon comme je suis d’humeur taquine, j’ai décidé d’écrire une suite qui sera en ligne dès demain matin neuf heures. Sauras-tu patienter jusque-là fidèle lectrice?
      bon je l’avoue je me fais un peu de réclame. J’aime ce mot du début du siècle dernier tellement plus sémillant et surtout moins vulgaire que « publicité » ou encore pire « teasing ».

      C’est tellement mieux de prendre le parti d’en rire….

      J'aime

  2. D’intelligence limitée je suis en demande d’une explication de texte car je n’en comprends que le titre très réussi. Que viens y faire Israël, une condamnation la Russie de Poutine, et sous forme allusive, Rothschild et mon insignifiante personne ? …et l’oubli de Rachida Dati pour nettoyer Paris et en chasser les vélos… pour revoir les autos?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.