QUAND MAMOUDOU GRIMPE AUX MURS

QUAND MAMOUDOU GRIMPE AUX MURS

On a pas fini d’en entendre parler. Le gouvernement et sa clique de médias serviles n’ont pas peur du ridicule. ainsi, comme toi chère lectrice, je me suis réveillé la larme au groin tellement j’étais ému par l’exploit de Mamoudou.

C’est l’histoire d’un clandestin malien dont nous sommes sommés d’admirer l’héroïsme. C’est l’histoire qui va faire que vous ne pourrez plus jamais critiquer la submersion migratoire arabo-africaine sans vous attirer les foudres de Margot qui n’a pas fini de s’épancher sur une histoire qui donne le droit à tous les clandestins de se considérer chez eux chez moi. On a eu l’histoire du petit cadavre scénarisé, voilà qu’on nous sert la fable du clandestin qui grimpe aux murs. Et ça marche à en croire Éric Ciotti sur France Intox qu’il nous dit qu’il faut donner des papiers à Mamoudou et fissa!

De surcroît, vous ne rêvez pas, le président de la république Chapon Ier reçoit toutes affaires cessantes, Mamoudou dans son bureau.

On rappellera à tous ces gens que pour un Mamoudou qui grimpe aux murs, combien de ses congénères caillassent les voitures des pompiers qui viennent en aide aux citoyens. Combien dealent, volent et tuent. Il suffit de regarder la population carcérale pour s’en convaincre. Cependant cela, vous n’avez pas le droit de le dire. Zemmour s’est retrouvé en correctionnelle. J’ai envie de dire à Mamoudou, "grand merci, mais tu n’as fait que ton devoir, ce qui ne te dédouane pas du délit d’entrée illégale sur le territoire où tu n’as aucun droit de séjourner. En conséquence, tu retournes au pays car le Mali a terriblement besoin de héros.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.