PLUS QUE JAMAIS ON SOUTIENT VINCENT

PLUS QUE JAMAIS ON SOUTIENT VINCENT

Certains fidèles de ces pages s’étonneront de ce que je n’ai rien publié concernant les derniers événements survenus à propos de Vincent Lambert.

Comme tous ceux qui sont mobilisés pour que Vincent puisse jouir du premier des droits fondamentaux, à savoir le droit à la vie, je suis atterré de la décision qui a été prise concernant Vincent Lambert condamné à mort par les tenants d’une innommable idéologie.

Je ne ferai pas long, mais je demande à tous les lecteurs de ces lignes de rester mobilisés dans la prière. La prière pour que Vincent guérisse, mais pour que Vincent guérisse il faut d’abord qu’il vive.

Rappelons qu’on veut tuer Vincent pour ouvrir la porte à quelque chose qui permettra de tuer au moins deux mille personnes dans le même cas.

Ce n’est pas pour rien que le Conseil Économique Social et Environnemental a rendu un avis en faveur de la mise à mort de malades gênants et trop chers.

Je vous laisse entendre l’interview de la maman de Vincent. Ne baissons pas les bras.

Jacques Frantz

2 réflexions au sujet de “PLUS QUE JAMAIS ON SOUTIENT VINCENT”

  1. En effet, Vincent n’est pas malade, il est handicapé, et ce n’est pas du tout la même chose. Et quand bien même il serait malade, sa vie mériterait encore d’être disputée jusqu’au bout à la maladie’ Au moins 2000 personnes dans son cas, oui, et pour allourdir encore la barque, tout est dans le « au moins », car une fois ouverte une telle brèche dans la jurisprudence et la pratique umédicale françaises, qui détiendra encore quele pouvoir de mettre une limite au droit de vie et en l’occurrence surtout de mort du plus fort sur le plus faible, du plus économiquement utile nsur le moins « rentable », du bien-portant hédoniste sur la personne vulnérable au nom d’une idéologe folle et inspiée par la culture de mort au nom de laquelle ondécide arbitrairement que la vie d’un autre ne vaut pas la peine d’être vécue. Le professeur Israël le disait: « Euthanasie, état nazi ». Pour rappel, le nazisme est une idéologie d’extrême ngauche puisque le mot « nazisme » veut dire « national socialisme ». Alors oui, prions pour Vincent mais aussi pour que nous tous continuions à vivre dans un pays ou, faute de pouvoir mettre fin à l’hypocrisie, consubstantielle à la nature humaine depuis la Chute, à tout le moins la Justice réaffirme que tuer son voisin est un très grand mal, et les autorités médicales, que la finalité de la médecine, c’est la thérapeutique.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.