CARNET ROSE OU CARNET NOIR?

CARNET ROSE OU CARNET NOIR?

Je n’ai pas l’habitude de tirer sur les corbillards. Je n’ai pas l’habitude de me réjouir de la mort des gens. La mort est quelque chose qui nous attend tous et ne sachant pas ce que sera la mienne, je préfère rester prudent et respectueux. Cependant, même si je suis certain que Pierre Bergé a organisé les choses pour pouvoir nuire encore longtemps, je ne crins pas de dire qu’en être débarrassé est un bien. Évidemment, j’aurais préféré que l’homme ingénieux au mal se convertisse et se repente, mais je crois que son ingéniosité au mal a tout dépassé.

L’heure de rejoindre le maître que Pierre Bergé a si loyalement et efficacement servi a donc sonné.

Pierre Bergé restera dans les mémoires comme un homme pervers qui a eu des moyens quasiment illimités pour assouvir ses fantasmes pervers à grande échelle. N’étant pas dans le secret des dieux et encore moins dans ceux du diable, j’ignorais tout de la maladie dont souffrait cet ignoble personnage qui a consacré sa vie à anéantir notre civilisation. Parce que Pierre Bergé c’était d’abord cela. C’était un personnage pétri de haine.

D’abord la haine de Dieu et de ceux qui l’adorent, le craignent ou tout simplement de ceux qui entendent respecter les deux catégories susmentionnées.

Ensuite la haine du pur et simple bon sens. En effet, Pierre Bergé s’est attaché toute sa vie à combattre sans faiblesse ceux qui croient qu’une société se construit autour d’enfants nés dans un couple stable formé d’un homme et d’une femme. Non seulement il les a combattus, mais encore il leur a dénié le simple droit d’exister en se revendiquant comme tels. Imaginez qu’on ait dit en 1973 que dans 40 ans un homme pourrait se marier avec un homme et louer un ventre pour assouvir son droit à l’enfant. Nous aurions été pris pour de véritables fous. EH bien déjà Pierre Bergé nourrissait ce rêve diabolique.

Enfin, la haine viscérale de tous ceux qui ne se reconnaissaient pas dans cette société pour laquelle Pierre Bergé a mis toute son influence et ses milliards. Parce que Bergé c’était aussi et surtout l’argent mis au service du Mal.

La société de Bergé c’est bien entendu la société du fric où la pauvreté est une nécessité absolue puisqu’elle nourrit un vivier intarissable d’esclaves: esclaves sexuels de tous âges, esclaves pouvant s’acheter pour mener à bien le dessin contre nature de faire des enfants, ou tout simplement domestiques taillables et corvéables.

Nous n’oublierons pas non plus l’activisme de Pierre Bergé en faveur de l’euthanasie pour les êtres humains. Car oui, pour Pierre Bergé, la mort est aussi un bien qui s’achète. On notera cela dit que Pierre Bergé a essayé de durer le plus longtemps possible. Pourtant, il y a une chose que même Pierre Bergé n’a pas pu acheter, c’est la vie. Ce milliardaire rose finira sa vie publique comme tout le monde, en simple mortel. Ne restera visible de lui que quatre planches probablement payées à prix d’or, mais quatre planches quand même.

Sans me réjouir de la mort d’un homme, je ne peux m’empêcher tout de même de louer la justice du Dieu que je crains. Pour le Khmer rose Bergé, l’heure des comptes, je l’ai dit, a sonné. L’heure de passer à la caisse est venue et je crains que l’argent ne soit d’aucun secours. L’auteur de la “vilaine Lulu” va maintenant devoir se plier pour l’éternité aux exigences du maître qu’il a si fidèlement servi. L’éternité risque d’être longue. Que cet admirateur de Mamon aille au diable. Le monde sera mieux sans lui.

Jacques Frantz

2 réflexions au sujet de “CARNET ROSE OU CARNET NOIR?”

  1. Ce personnage que pleure aujourd’hui la bobosphère me rappelle Jean 8:44, et que ceux qui ont encore Moïse, les prophètes et les Apôtres ouvrent les oreilles de leur esprit pour entendre.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s