IL PLEUT DES TÉLÉPHONES PORTABLES DANS LES SACS DES ÉLUS SOCIALISTES

IL PLEUT DES TÉLÉPHONES PORTABLES DANS LES SACS DES ÉLUS SOCIALISTES

Le 28 février dernier, François Bayrou, qui, rappelons-le, a fait élire François Hollande, et appelle à faire élire Emmanuel Macron, a oublié son portable dans un taxi. <!–more>

Or il se trouve que le taxi n’a retrouvé, en lieu et place du téléphone, qu’une coque vide. S’il s’était agi d’un pékin comme vous et moi, l’affaire en serait restée là. Mais vu qu’il s’agit du Seigneur Bayrou, il a été jugé bon de poursuivre l’enquête plus avant. La police a découvert le téléphone en de bonnes mains car il était en possession d’un élu socialiste, maire d’une petite commune bretonne dont l’histoire ne dit pas le nom. L’édile a dans un premier temps nié. Puis, ayant reconnu que le téléphone était bien en sa possession a expliqué qu’il avait dû tomber dans son sac.

Bien sûr, le téléphone est sorti de sa coque pour choir dans le sac. Cela me conduit à plusieurs réflexions.

D’abord les socialistes, – mais ça on le savait déjà – sont des voleurs et les gens qui votent pour eux sont leurs complices.
Ensuite, il faut être élu socialiste pour imaginer que les gens vont croire un mensonge aussi grossier.

J’espère donc que l’électeur saura s’en souvenir au moment de dégager cette clique du pouvoir.

Jacques Frantz

2 commentaires

  1. Avant même de penser à refaire l’éducation de ces citoyens au-dessus des lois que sont ces élus, ce qui du reste serait peine perdue tant ils sont irrécupérablement pourris jusqu’à la moelle et plus encore si c’est possible, je pense que c’est la programmation des téléphones portables qui est à revoir. Si toutefois ces objets inanimés ont une âme, ce qui nous changerait de ces politiciens véreux qui depuis bien longtemps ont vendu la leur (point n’est besoin de préciser à qui), peut-être serait-il adéquat de les instruire du « savoir choir » selon notre regretté Raymond Devos: « Quand on ne sait pas choir, on ne choit pas! » Ce serait risible si ce n’était pas affligeant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.