Sans titre

IL EST DES SITUATIONS OÙ SEULE LA VIOLENCE PAIE.

Je promets que c’est la dernière fois, mais je dois revenir sur cette lamentable affaire du Burkini.

J’avais cru comme vous que le conseil d’État ayant statué, les arrêtés municipaux interdisant le burkini étaient annulés, y compris ceux confirmés par les tribunaux administratifs. C’est vrai sauf à Sisco en Corse.

En corse, où décidément rien ne se passe comme ailleurs, le tribunal administratif a confirmé l’arrêté municipal interdisant cet accoutrement moyenâgeux au motif qu’il y avait risque de trouble à l’ordre public.

Bon sang mais c’est bien sûr, comment n’y avais-je pas pensé avant? souvenez-vous-en pour la prochaine fois. au lieu de suivre la voie légale qui conduit toujours à l’impasse, il suffit de créer une situation de violence permettant ensuite d’invoquer le risque de troubles à l’ordre public. Trouble qu’on a soi-même provoqué. On a beaucoup à apprendre des méthodes des voyous d’extrême-gauche. quand ils veulent faire interdire un événement qui ne leur convient pas, ils menacent de perpétrer des agitations. Il en découle tout naturellement un risque pour l’ordre public et la manifestation est tout simplement interdite. On y pensera pour les prochaines réunions de l’UOIF.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.