ON N’Y CROYAIT PLUS ET POURTANT ÇA Y EST, ELLE EST DEHORS.

ON N’Y CROYAIT PLUS ET POURTANT ÇA Y EST, ELLE EST DEHORS.

Taubira s’est faite enfin dégager du gouvernement. Nous pourrions en écrire des pages tellement nous avons rêvé ce jour et tellement taubira déteste ce que nous chérissons.

  • Elle déteste la famille et elle l’a montré en faisant le mariage entre invertis;
  • elle déteste la démocratie et lelle l’a montré en méprisant les manifestations populaires contre le mariage susmentionné;
  • elle déteste la justice et elle l’a montré en favorisant les délinquants au mépris des victimes, en phase avec le syndicat de la magistrature;
  • enfin elle déteste la France puisqu’elle a fondé sacarrière politique sur l’activisme indépendentiste.

Pour toutes ces raisons et bien d’auters, c’est un vrai bonheur de la voir dégager. Elle va pouvoir se consacrer à nuire à ses anciens amis socialistes en se présentant, pourquoi pas, à la présidentielle. J’imagine que Moumou y a pensé. Voilà pourquoi on parle d’elle au Conseil Constitutionnel. Nous verrons bien. En tous cas, souhaitons que le nouveau ministre soit moins nuisible et surtout moins injuste.

Jacques Frantz

3 commentaires

  1. C’est une joie toute relative, mais je la partage quand-même tant les joies de ce type sont rares en ce domaine. Je rappelle toutefois que le premier responsable de tout ça n’est autre que notre cher Président. C’est lui qui l’a nommée, soutenue, défendue, crainte… Bref, en un mot, c’est surtout lui qui doit dégager!

  2. Toutes ses actions au gouvernement ont été injustes et détestables et il va de soi qu’on ne regrettera pas son départ. Cela dit, comme lu hier dans Présent, le mal est fait et je doute qu’un changement de ministre fasse évoluer significativement la donne en faveur de nos convictions, d’autant que ce n’est pas sur la droite courbe qu’il faut compter pour abroger les lois mortifères mises en œuvre par cette sinistre… À suivre quand même !

    1. Exact. Le mal est fait et j’ose dire que la Taubira a fait ce qu’elle devait faire et que ce n’est que quand ses méfaits ont été achevés qu’elle a été dégagée. Cela dit, une bonne nouvelle, même tout petite est toujours bonne à prendre. On se contente de ce qu’on peut;

      J.F. >

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.