ON LEUR AVAIT POURTANT DIT QU’ON N’AIMAIT PAS LES SONDAGES

ON LEUR AVAIT POURTANT DIT QU’ON N’AIMAIT PAS LES SONDAGES

C’est vrai que ça faisait trois jours qu’on n’en avait pas eu des sondages.

Que croyez-vous qu’il arriva? Des sondages. En plus ce sont de bons sondages puisqu’ils plaisent au gouvernement. Pensez, des sondages qui donnent le FN perdant. Donc si j’ai bien compris, un sondage nous indique que le bon peuple s’apprête à obéir au Parti socialiste, au Grand Orient de France, à BHL ou encore à Dany Boon, en plaçant en tête les listes républicaines face aux listes nauséabondes. Donc électeur FN qui voyait déjà Marion en haut de l’affiche et à la tête d’une région de France à 26 ans, tu n’as plus besoin de te déplacer, la cause est entendue, les jeux sont faits, rideau.

Ben oui, ça sert à ça les sondages. On a frappé un grand coup en tentant de gâcher la soirée électorale aux frontistes en leur annonçant que l’UMPS allait faire front régional contre eux, et là, en milieu de semaine, on leur annonce que les sondages qui se trompent si peu les donnent perdants dans n’importe quel cas de figure. De qui se moque-t-on? Alors franchement, vivement que les tenants de la gamelle soient renvoyés à leurs chères études. J’ajoute, et j’en resterai là, qu’on attend toujours les sondages dans la région Grand Est, ou le FN ne peut mathématiquement pas perdre. Philippot serait-il moins dangereux? Plus compatible avec le système? Je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais tout de même, je ne peux m’empêcher de penser que s’il s’était agi d’un candidat de la trempe de Jean-Marie, cela n’aurait pas fait un pli et Jean-Pierre Masseret se serait retiré. Alors cher lecteur et électeur quand vas-tu cesser d’obéir?

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.