TOUT CEUX QUI LE PEUVENT À L’AMBASSADE D’ALLEMAGNE

TOUT CEUX QUI LE PEUVENT À L’AMBASSADE D’ALLEMAGNE

Permettez-moi de relayer dans ces pages l’appel lancé par le SIEL et soutenu par Jean-Yves Legallou, Béatrice Bourges, Robert Ménard et d’autres à manifester devant l’ambassade d’Allemagne contre l’imposition par Angela Merkel d’envahisseurs très majoritairement de sexe masculin et de religion musulmane sur notre sol.

Il faut que cet événement soit un succès. Aussi tous, j’ai bien dit tous ceux qui le peuvent, doivent se rendre 28 rue Marbeau ce jeudi 24 septembre à 19h30, Métro Porte Maillot ou Porte Dauphine.

J’avoue attendre avec beaucoup d’impatience la manière avec laquelle les médias du système vont couvrir la manifestation qui se déroulera ce soir. Je vous propose un petit décryptage par anticipation.

  1. Les médias ignorent l’événement. Comprenez que mis à part les organisateurs, personne ne s’est rendu à la manifestation et que la manifestation est un échec;
  2. Vous entendez sur France Info quelque chose du style: “quelques dizaines de militants d’extrême-droite se sont réunis devant l’ambassade d’Allemagne pour protester contre l’accueil de réfugiés…” Dites-vous que les dizaines sont en réalité des centaines de personnes qui auront manifesté contre l’invasion programmée.
  3. Si les médias officiels vous parlent d’une centaine de personnes au plus qui se seraient réunies à l’appel de mouvements d’extrême-droite, il faudra comprendre que plus de 1000 personnes se seront déplacées pour dire aux allemands que malgré leurs vaines tentatives, nous sommes encore chez nous. Dans tous les cas, n’hésitez pas à multiplier par 10 le nombre de manifestants annoncés par la radio d’État France Info.

Ne tient qu’à vous de faire de cette manifestation un succès. Le pouvoir a la trouille.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.