Je soutiens Vincent Lambert.Ne tardez pas!

Un poignant entretien avec la maman de Vincent Lambert paraît dans le journal [Présent](http://www.present.fr). Je me suis permis de republier l’article que j’avais fait paraître dans ce blog le mois dernier.
Je vous supplie de signer et de faire signer autour de vous la pétition. Cet homme sans autre défense que l’amour de ses parents, c’est peut-être vous, c’est peut-être moi demain.
S’il vous plaît signez nombreux. Ne laissez pas ces gens se battre seuls.
François Hollande, lui a choisi. Il a choisi de ne pas recevoir Viviane Lambert.
À la place du coeur, cet homme a un enfumoir et une machine à calculer les coups politiques. Qu’il dégage.
<!–more–>
J’ai appris récemment l’existence d’un site web en soutien à Vincent Lambert.
Vincent Lambert est cet homme en sursis dont la vie tient à la décision de la Cour européenne des droits de l’Homme.
Pour rappel, Vincent est, suite à un accident de la route, dans un état de conscience minimale. Sa femme, qui a par ailleurs refait sa vie, un médecin et tout le banc et l’arrière-banc des militants de l’euthanasie en France, veulent à toute force la mise à mort de cet homme couché.
Je lui avais consacré dans ce blog un article intitulé “Affaire Vincent Lambert, la dure école de l’espérance”.
Si vous aussi vous voulez comme moi soutenir Vincent et les 1700 autre personnes dans le même état qui risquent d’être mis à mort comme des chiens que la société ne veut plus, alors ne tardez pas et allez sur le site “Je soutiens Vincent”.
Jacques Frantz.

2 commentaires

  1. Je suis écoeurée par votre littérature ! Vous vous pensez chrétien et vous déversez votre fiel sur tous ceux qui ne partagent pas votre désir de voir se prolonger les souffrances de ce malheureux. Honte à vous et votre secte d’instrumentaliser cette personne. L’intégrisme fait peur.

    1. Excusez-moi si je rectifie ici une erreur, mais je ne me pense pas chrétien, je le suis.
      En outre, puisque la pédagogie passe par la répétition, je répète que Vincent n’est pas en fin de vie et qu’aucune preuve de directives anticipées n’exiiste. Par conséquent l’euthanasie ne se justifie pas car la loi Leonetti est claire à ce sujet. la sédation ne concerne que des gens en fin de vie.
      Quand à l’intégrisme, si pour vous être intégriste c’est penser différemment, alors oui je l’assume. Mais pour moi l’intégrisme religieux c’est se faire exploser pour tuer le maximum d’infidèles. Vous m’accorderez que ni moi ni les gens qui défendent la cause de Vincent n’ont usé de violence ou de voies illégales.
      On rappellera que Vincent est handicapé et seulement handicapé. À ce titre il a le droit de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.